• Chapitre 1 •

2.3K 60 3
                                    

_ je veux mon argent ici et que personne ne me dit quoi faire , on avait pas cette accord !!!!! ( l'entendis je crier depuis ce qui doit son bureau d'après mon cousin )
Puis deux hommes en sorti avec leur vestes noirs en portant des masques sûrement pour que les inconnus " comme moi " ne les reconnaissent pas avec leurs armes à la main . En voyant ce spectacle je frissonne de peur à ce qu'ils me remarque  parce que mon cousin m'avait bien prévenu d'éviter de regarder quiconque dans les yeux même pas les prostituées . Bien-sûr il y avait homme et femme comme prostitués ne portant pour autant pas grand chose , les hommes portaient tout simplement des petites Culottes couvrant à peine leurs fesses et les femmes un ensemble de lingerie tous de couleurs noirs bien sexy , " si j'étais pas marié il y a de celà deux ans je viendrais quasiment ici tout les jours , trouvant un mec pour me baiser " mais j'ai déjà mon mari qui s'occupe de moi comme la prunelle de ses yeux et je l'aime beaucoup pour vous dire donc je me vois quasiment pas le tromper .

Moi et mon cousin continuions nos chemin tout en saluant quelques mecs au passage , et je présume que ce sont ceux qu'il on déjà baiser et malgré qu'il a rencontrer mon collègue , Hoseok un homme d'affaire , riche n'hésitant pas à le combler de bonheur il vient toujours ici , bien-sûr je l'accompagne toujours en me laissant d'habitude  devant le club en me disant que c'est trop dangereux que je rentre , mais aujourd'hui par chance ou je sais quoi il m'a dit d'entrer avec lui , et je sais que si namjoon sache que Tae m'emmène dans ces genre d'endroit je serais interdit de lui parler et se sera en quelque sorte impossible pour moi parce que c'est tout aussi mon meilleur ami .

Le vibration de mon portable dans ma poche me fit complètement arrêté en stoppant aussi mon cousin dans son élan
_ Quoi ? ( me fit il en se retournant vers moi )
_ Mon portable ( répondis je en me souvenant don mon erreur ) il m'avait bien dit de fermer mon portable avant d'entrer
_ Putain Jimin !!! Je t'avais dis de l'éteindre non !!? ( reprit il alors qu'il me tira vers un coin qui nous emmène dans un couloir )
Et j'en profite pour retirer mon téléphone et le nom de mon mari s'afficha à l'écran
_ C'est qui ( fait Tae en surveillant toujours )
_ Namjoon .
_ Putain il peut pas te laisser souffler pendant dix secondes lui !! ( reprit il agacé ) réponds je surveille pendant ce temps .

Je décroche alors que je l'entends juré une seconde fois juste avant d'entendre la voix de namjoon retentir à mes oreilles
_ Bébé ?
Je souffle un bon coup , je me sens déjà mal parce que je vais lui mentir
_ Je suis là
_ Tu es où ? il est déjà tard , pourquoi tu n'es pas encore à la maison ?
Je regarde un instant mon cousin qui est trop préoccupé à nous surveiller puis répond
_ Je suis avec Tae ... on est au centre commercial ( ajoutai je rapidement )
_ Au centre commercial ? Vous achetez de nouveaux choses ?
_ Hmm oui des strings .

Quoi !!! J'avais vraiment dis ça ? Je l'avais vraiment dit à en juger le regard rieur de Tae , je l'avais vraiment dit . La voix de namjoon me fait revenir à la réalité
_ Hmm bébé , de la lingerie ( dit il , sa voix résonnant plus basse ) j'ai hâte de te voir avec hmm , tu seras encore plus bandant .
Sa voix taquine me fait rire alors je réponds
_ Je te vois plus tard Nam je dois partir maintenant .
_ Tu veux que je vienne vous cherchez ?
_ Ah non ça ne sera pas nécessaire , Taehyung vas sûrement me ramené .
_ D'accord mon ange , ne rentre pas trop tard ok et puis je t'aime .

Je lui répond un moi aussi juste avant de raccrocher alors que Tae se permet de reprendre son souffle
_ Éteint le ! ( fit il alors que je faisais ce qu'il me demandait ) il voulait quoi ?
_ Savoir où j'étais pourquoi je ne suis pas encore rentré . ( répondis je en remettant mon portable dans ma poche )
_ Hmmm d'accord donc avant qu'il te rappelle à nouveau parce qu'il ne peut pas se passer de toi on vas chercher mon argent .
Je ne pose pas trop de question par rapport à ça , alors que je le suivi toujours en sortant du couloir
_ Pourquoi tu as dis qu'on achetait de la lingerie ?
_ C'est carrément la première chose qui me soit venu en tête . Je suppose que tout ces gens à moitié habillé ont consumés mon esprit .( Fis je en haussant les épaules ) j'espère que c'est une bonne raison .
Il rit juste avant qu'il sorti quelque chose de son sac " un masque " et me le donna
_ Ne pose pas trop de question .

C'est ce que je fis alors que le masque couvrait maintenant une partie de mon visage . Il a de la chance aujourd'hui sinon , il n'aurait dit pourquoi on fait tout ces choses un peu discret , d'abord mon portable et maintenant moi . Il toqua à la porte juste avant qu'on entend un petit " entré " provenant de l'intérieur . Je suis encore mon cousin à l'intérieur en me souvenant des premiers mots qu'il m'avait juste avant d'enfreindre l'entrée " pas de contact visuel avec le sois disant boss "

_ Kim !! ( fit la personne avec enthousiasme )
_ Jeon !! ( fit de même mon cousin )
_ Je pensais que tu n'allais plus venir .
Puisque je suis pas autorisé à le regarder je scrute plutôt la pièce , bien il n'y a pas grand chose qu'un grand canapé rouge et un bureau , mais quelque chose attira mon attention sur celui ci , reconnaissant plutôt bien l'objet je fis les gros yeux " est ce qu'il couche avec ses gens que je voyais il y a à peine quelques minutes "
_ Il est qui lui ?
En sachant clairement qu'il parlait de moi je relève la tête et ce que je vis me fait rester bel et bien muet . Je suis ébloui par sa beauté , il est grand et musclé à peu près comme Namjoon , ses cheveux longs noirs ondulées me cachant quelque fois ses yeux dans mon contemplation alors que je ne manquais aucunement ses boucles d'oreilles .
_ C'est un ami , je voulais pas qu'il reste dehors . ( fis simplement Tae )
_ Pourquoi porte t'il un masque ?
_ Mesure de précaution Jeon , mesure de précaution . Alors je viens pour mon argent .
_ Ahh je croyais que tu n'allais plus venir . ( fit il alors qu'il se déplaçait vers un buffet au fond de la pièce ) j'ai quelques salauds qui me doivent beaucoup .
_ J'ai du comprendre ça , je t'ai entendu crier depuis le bar . ( repris Taehyung en rigolant )

Je l'observe toujours alors qu'il sorti de paquets deux billets dans le buffet en les longeant en direction de Taehyung , alors que quelqu'un d'autre fit son apparition dans la pièce " apparemment on était pas seuls " et je m'en doutais pas , sauf que je m'attendais à une femme vu le tissu rouge sur son bureau
_ Je vais partir maintenant ( fit l'homme à voix basse comme presque en le séduisant en allant vers le sois disant Jeon )
Alors que je m'y attendais presque pas du tout " Jeon " enroula ses bras autour des sa taille en l'attirant plus proche de lui et l'embrasser en pleine bouche . Je détourne le regard en étant trop timide  pour regarder leur échange alors que l'autre lâchait un petit gémissement Audible pendant que Tae contrôlait son argent
_ Tu passe chez moi ce soir , je n'en ai pas encore fini avec toi . ( lâcha Jeon juste contre sa bouche alors que sa prise sur ses hanches se resserre ) je n'ai pas pu me forcer à ne pas regarder , je suis juste hypnotisé par la scène
_ Tu veux me tué ! Mais bon je veux bien tant que c'est ta queue et tes fichus lèvres de séducteur ( reprit l'autre en se détachant de lui )
_ Tu peux marcher donc....
_ Salaud je savais bien que c'était ton intention ( dit il en rigolant alors qu'ils échangent un dernier baisé juste avant qu'il passe devant moi en ne me remarquant même pas ) " peut-être qu'il ne m'avais pas vraiment remarqué " mais bon le but c'était ça .

_ Tu ne changera jamais ! ( fis Tae ce qui me fait relever la tête vers lui )
_ Ils sont là pour ça non !
Tae se dirige alors vers moi en saluant " Jeon " d'un signe de main alors qu'il me bouscula juste après avoir ouvrit la porte
_ Bon rentre et on ne vient plus ici .
Me dit il alors qu'on s'apprête à franchir la sorti .

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant