Emma ?!

1.2K 46 60
                                    


POV T/p :

Kenny ... je te hais mais je peux pas m'empêcher de t'aimer même un peu ... après tout tu es mon frère . Mais ça je te le dirai jamais ... perdu dans mes pensées je prie le couteau et fit ma routine habituelle

POV ? :

Je l'es avait suivit , j'espère qu'elle se souvient au moins de mon prénom , si non ba , c'est pas grave hein , mais bon j'attends alors qu'ils partent , je vis un Draken triste ou ? Je ne sais pas trop en général il n'ose pas montrer ses émotions au grand jour. Il partirent tous de l'hôpital sans un mot . J'en profita pour rentrer à mon tour . Une fois arrivé devant sa chambre je vis une vision d'horreur..

POV T/P :

Ba c'est bon j'ai fini ! Ça fait du bien même si on a mal j'ai appris que quand on a mal mentalement se faire du mal physiquement aide a oublier cette dernière douleur . Alors je la pratique ! Mais j'ai vraiment fait carnage par terre ... faut que je me casse d'ici avant que les infirmières me voient et m'emmène dans un hôpital psychaptrique , oh il y'a quelqu'un devant la porte ?!

Toc Toc Toc

? : est-ce que je peux rentrer ?

Merde faut pas qu'une infirmière me voit dans cette état ! Je couvris alors le sang qui débordais avec un drap .

T/p : OUI !

L'infirmière entra , MAIS NON C'EST PAS UNE INFIRMIÈRE WESH ?! C'est la fille qui nous a interrompu tout à l'heure , ça ne serai pas ?...

T/p : je ne sais pas si je devrais tant vouloir de l'avoir interrompu la dernière fois ou bien te remercier ?

Elle : Tu devrais me remercier je crois . Tu te souviens au moins de moi ?

Je la connais alors , je crois que c'est ..

T/p : EMMMA !

Je courais vers elle et l'a pris dans mes bras

Emma : hihi ❤️ tu m'as manquée T/p , tu m'as tellement Manqué... *pleure* je-j'ai crus que j'allais plus jamais te revoir T/p ...

Elle s'écroula par terre

T/p : ne dis pas ça Emma ... je suis désoler , j'étais obligé de partir . Mais maintenant je te promets de ne plus jamais de quitter OK ? On sera de nouveau réunis , comme les deux meilleurs amies du monde !

Emma : *pleure* je -je le sais, mais ? Pourquoi-pourquoi veut-tu tuer Draken ?

Draken ? Hein Kenny elle veut dire !

T/p : parce que ... assieds-toi je t'en pris , ça va être long

Elle exécuta alors mes ordres

Emma : vas-y je t'écoutes

T/p : Mon frère et moi , vivions avec nos parents ... ils n'étaient pas très tendre si tu voit ce que je veux dire , ils nous battaient mais Kenny se rebeller souvent . Alors quand j'étais avec lui ils ne me fessaient pas de mal . C'était dur pour moi mais j'étais quand même heureuse ! Parce que j'étais avec mon grand frère et que je savais qu'il me protègerai toujours , mais un jour . Kenny a décidé de partir de la maison . Je n'ai jamais su pourquoi . Alors , mais parents on profitaient de l'occasion pour s'en prendre à moi... mes parents disaient que si il n'était pas partit on n'en serai pas là . Ils disaient que tout était sa faute . Et depuis , je l'es détestait , je détestait mon frère parce qu'ils m'avait abandonné et je détestait mes parents parce que il me battaient .

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant