Déception

459 27 17
                                    




Mikey : Sérieusement T/p faut qu'ont parle .

Je déglutit , je ne l'avais presque jamais vu faire ce genre de tête ... il a toujours son air enfantin mais là il ressemble plus un adulte près à me faire passer un interrogatoire

T/p : De-de quoi...?

Mikey : Qu'est-ce que tu faisait avec un gars du Mœbius ?

?? Comment il sait ça lui ? De qui il parle ? La seule personne que je connaisse qui fasse partit du Mœbius c'est Hanma ... ça voudrait dire que..?

T/p : De qui tu parle ?

Il me regardais de plus en plus intensément alors que je commençais à stresser grave ... j'avala m'as salive

Mikey : On t'a vu avec une personne qui fait apparement partit du Mœbius .

Commença «on» ..? Ne me dis pas que lui aussi il me surveille ? Non la c'est trop ! J'ai même plus droit à ma vie privé ? Et même si j'étais avec quelqu'un qui fait partit d'un autre gang je vois pas là oui il est le problème !

T/p : Ça veut dire quoi «on» ?!

Mikey : ...

T/p : ah ...! Ne me dit pas que tu me surveille ?!

Mikey : Et alors elle est pas là la question !

T/p : Mais c'est quoi votre problème à vous tous ?! Pourquoi vous vous sentez obliger de savoir ce que je fait h24 ?! D'abord Hanma et maintenant toi ??

Mikey : C'est qui lui encore .

Mais je vais le taper se gosse ..!

T/p : Ça te concerne pas ça aussi !

Mikey : Nan mais je rêve ? Tu traîne avec nos ennemis dans notre dos tu te promène oklm avec l'un d'eux qui fait 10 fois ta taille et t'ose me dire que ça me concerne pas alors qu'il peut être dangereux ?

T/p : Je sais très bien ce que je fait ! Et puis même si je suis en contacte avec des gens que tu n'apprécies pas je vois pas là où il est le problème .

Mikey : Le problème c'est que t'es carrément inconsciente !

T/p : Moi ? Inconsciente ? Déjà je fais même pas partie du Toman , alors je n'ai rien à voir avec vos histoires de gang ! Donc je traîne avec qui je veux .

Mikey : Certainement pas .

Son ton était glacial et sec . Il ne m'avais jamais parlé de cette manière , c'était bien évidement désagréable mais ça me faisait mal au cœur qu'il puisse penser ça de moi ...

T/p : Tu parle comme si j'avais trahi le Toman

Mikey : Parce que c'est pas ce que t'es entrain de faire ?

Mes yeux s'agrandirent et je sentais que mes yeux se remplissaient d'eau ... même si les larmes ne coulaient pas j'étais triste et en colère en même temps , comment pouvait-il penser ça de moi , certes j'ai des contacte compromettant mais quand même ... jusqu'à la ?  Je me leva brusquement de mon lit malgré la douleur ...

T/p : Nan mais tu te fous de moi la ? De 1. Je fais pas partit du Toman , de 2. Je traîne avec qui je veux qu'ils fassent partie d'un autre gang que le tient ou pas et de 3. Aucun de vous n'avez le droit de me surveiller . Et puis pourquoi tu fais ça même ??

Mikey : Tu capte pas ? Si il t'arrive quelque chose ça retombe sur moi ! T'es quand même la sœur de Draken tu devrais plus faire attention putain !

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant