5 jours étaient passé et Kenny était ENFIN sortit de l'hôpital , moi ma fièvre venait à peine de redescendre et ça me faisait du bien d'être enfin libre .Mais
Ce con il a fait une fête dans MA maison (enfin pas vraiment mais voilà quoi) sans MON accord et en plus j'ai pas envie de voir Mikey même si ça fait longtemps que j'ai pas vu Keisuke et Chifuyu et Mitsuya et Hina et Emma et Haru et plein d'autres personne mais tranquille j'irai les voir en deux spee juste à la fin quand il seront tous fatigué .
De toute façon j'ai un plan du turfu écoutez :
- je prend des trucs à graille avant que sa commence .
- je prend la télé qui est dans le salon .
- je l'a branche dans ma chambre .
- je me pose oklm dans ma chambre
- et je ferme la porte à clef .
Voilaaa
Ils seront tellement concentré sur la fête qu'il ne remarqueront même pas mon absence . 'Fin après si il demandent Mon frère leur dira que je me sens pas bien et puis c'est réglé .
J'ai envie de rien foutre aujourd'hui c'est ma soirée a moi toute seule et personne pourra m'en empêcher !
Bon ça commence à 20h et il est ... 19h30 ? DÉJÀ ? Bon je vais descendre et d'après ce que j'entends il n'y encore personne . Mon frère est au téléphone avec quelqu'un donc ça va .
Quelques minutes plus tard :
Je posa délicatement la télé dans ma chambre et la branche sur plusieurs prises (ça va je m'y connaît un minimum)
Puis l'alluma .
Au même moment quelqu'un sonna à la porte .
Kenny : T/P VA OUVRIR !
T/p : NAN JE ME SENS PAS BIEN !
Kenny : TA LA PLUS GROSSE MAUVAISE MENTEUSE DE TOUT LES TEMPS !
T/p : M'EN FOUS JE DESCEND PAS !
Kenny : Ingrate .
Après plusieurs minutes il y'avait déjà du monde d'après les bruits que j'entendais ... ah ça me donne déjà mal à la tête ... pourvue que ça ne dur pas longtemps ...
Bon je vais regarder ma saison préférer de tout Naruto Shippuden parce que bah c'est la vie .
Mais
Il a fallut que quelqu'un gâches mon plaisir en toquant à la porte !
T/p : QUOI ?
? : POURQUOI TU VIENS PAS ESPÈCE DE CONNE ?
Ah c'est Keisuke .
T/p : TU CROIS C'EST EN M'INSULTANT QUE JE VAIS VENIR ?
Keisuke : Bah ouais ça marche avec Chifuyu .
T/p : Ah laisse tomber je suis malade
Keisuke : Espèce de fragile .
T/p : Ta gueule ou je te pète les os .
Keisuke : Pourquoi tant de haine
T/p : T'es culotté tu sais ça ?
Keisuke : Bref je vais graille moi et en plus dans ta maison y'a une BDH de service je dis ça je dis rien moi .
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs