Toxique

242 15 31
                                    


Il m'a trainé de force à l'arrière de sa moto .

Mikey : Aller monte maintenant !

T/p : Non je veux conduit aujourd'hui !

Mikey : Nan c'est moi qui va conduire ce soir .

T/p : Aller steuplait ..!

Mikey : Une prochaine fois .

T/p : T'avais dis ça y'a 5mois Mikey ..

Mikey : Et alors c'est ma moto pas la tienne à ce que je sache ?

T/p : Pff tu fais chier Mikey.

Mikey : Culot T/p .

T/p : Roh T'a gueule tu veux .

Mikey : Bon j'ai vraiment envie de rouler alors monte.

T/p : Non je monterai pas si c'est pas pour aller à l'avant .

J'étais adossée contre sa moto les bras croisé le regard détourné du siens qui se faisait de plus en plus insistant à chaque instant que nous passions à se chamailler pour savoir qui aller conduire sa fameuse moto .

Je finis par l'entendre souffler d'agacement .

T/p : Et puis pourquoi tu veux tant faire une balade ce soir ? Hein ? Et en m'emmenant en plus j'aurais pu continué ma sieste moi ..

Mikey : Tu préfère dormir plutôt que de passer du temps avec moi et ma Magnifique cb250t ?

T/p : Clairement oui .

Mikey : Ok va te faire foutre mais dans tout les cas tu viens avec moi .

Je n'ai pas eu le temps de protester qu'il s'était encore plus rapprocher de moi en me soulevant par les hanches pour ensuite me poser sur le siège arrière en sourire narquois au visage.

Mikey : Tu m'a mal entendu je crois j'ai dis que tu venais avec moi T/p .

T/p : Frère le consentement dans tout ça ?

Mikey : Orh c'est pas comme ci j'avais tenté quelque chose avec toi , enfin pas pour l'instant .

T/p : Quoi ?

Il ne me répondis pas et finis pas prendre la route en roulant sûrement au maximum comme il l'avait prédit . Je n'avais pas vraiment peur parce que j'avais l'habitude avec les sortit en compagnie de Keisuke et de Mikey aussi de temps en temps mais là je crois que si je m'accroche pas à lui je vais mourrir malgré que la sensation ne soit vraiment pas désagréable au contraire ça ne me déplaisait vraiment pas

Mikey : T/p .

T/p : Mmh..?

Mikey : Si je te demandais de toujours rester à mes côtés tu le ferais ?

Je me demande vraiment si il plaisante mais le ton de sa voix veux dire le contraire. Elle est froide et pas dû apaisante .

T/p : C'est quoi cette question tout d'un coup

Mikey : Répond juste .

T/p : En réalité je pense que non .

Je le sentis lâcher un hoquet de surprise . On voyait bien qu'il ne s'y attendais pas malgré qu'il était dos à moi .

Mikey : Et je peux savoir pourquoi .

Il vient d'accélérer encore plus et sa voix s'est fait encore plus glacial , j'arriverai même à déchiffrer du mécontentement.

T/p : Parce que malgré que tu compte énormément pour moi tu n'ai pas tout seul espèce d'égoïste !

J'enfouis ma tête dans son cou et plaça mes bras autour de sa taille à cause la vitesse à laquelle il conduisait .

Mikey : Qui ?

T/p : Quoi , Qui ?

Mikey : Qui d'autre compte pour toi à part moi.

Mais- qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup à me poser des questions comme ça ? Depuis qu'ont s'est disputé je remarque qu'il est un peu trop protecteur ou je sais pas ce qu'il me veut mais ça devient un peu lourd .

T/p : Bah mon frère des amis de prison , mes deux meilleurs amis avec mes AUTRES amis aussi hein parce que je suis pas si asociale que ça et ça doit être tout . Pourquoi tu veux pas que j'ai d'autres personnes dans ma vie aussi c'est ça ?

Mikey : Mmh nan vu que je l'ai connais tous !

T/p : Attend ça veut dire que si j'ai des amis que tu connais pas ça sera un problème .

Mikey : Oui

T/p : Bah nan. Ce seront mes amis pas les tiens sale fou .

Mikey : C'est pas mon problème à tout moment c'est des psychopathes tu traînes avec eux oklm .

T/p : La c'est toi qui passe pour un psychopathe mon reuf .

Mikey : T'es vraiment mal placé pour me traiter de psychopathe T/p .

T/p : Euh comment ça ?

Mikey : Tu taille des ciseaux t'as buté tes parents et t'as aussi essayé de buter ton grand frère donc ouais t'es une grosse psychopathe.

T/p : Pff ouais mais tu viole complètement mon espace vitale .

Mikey : Tu crois que j'en ai quelque chose à faire T/p ? Si je veux faire un truc je le fait c'est simple .

T/p : Quoi même contrôlé ma vie ?!

Je l'entendis ricaner de plus belle alors que la lumière de la lune éclairait ses cheveux dorés je ne pouvais pas voir son visage .

Mikey : Évidement , qu'est-ce que tu crois mais ne t'en fais tu as quand même ton intimité.

T/p : EH MAIS TU T'ENTEND PARLER ENCORE HEUREUX QUE J'AI MON INTIMITÉ !

Mikey : ARRÊTE DE GIGOTER ET DE CRIER TU ME DÉCONCENTRE ET JE SUIS MAXIMUM NIVEAU VITESSE !

T/p : C'EST DE TA FAUTE TU ME BALANCE DES BAILS CHELOU OKLM M'EN FOU JE VAIS LE DIRE À MON FRÈRE !

Mikey : Mdr tu crois il va faire quoi ton grand frère ça le concerne pas .

T/p : Pff je m'en fiche je trouverai un moyen de me défaire de ton emprise machiavélique.

Mikey : Fais donc .

Finalement il a continué à rouler pendant plus d'un quart d'heure avant de s'arrêter vers une petite rivière là où on pouvait voir quelques étoiles immobiles et d'autre se déplacer à la vitesse de l'éclaire .

T/p : C'est beau...

Mikey : Elles sont morte .

T/p : Bravo ta un minimum de culture général .

Mikey : T'as cru je partageais le même sang que Baji ?

T/p : RIP Keisuke je vais lui dire .

Mikey : T'es la plus grande balance que j'ai jamais vu T/p .

T/p : Merci mon reuf .

Il se décolla de sa moto en décroissant les bras puis se plaça dos à moi les mains dans les poches .

Mikey : Ah... il fait bon ce soir quand même .

T/p : Pourquoi tu m'as amené ?

Mikey : ... ça n'as pas vraiment d'importance .

T/p : Si. T'es vraiment difficile à comprendre Mikey dis moi clairement ce que t'attend de moi j'aurais beau discuté normalement avec toi je te comprends vraiment pas alors parle moi .

Mikey : Que je te parle ?

————————————————————————

Bonne saint Valentin a tout les célibataires !❤️❤️

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant