Mensonge

487 30 33
                                    




Après Que Draken est vu sa sœur se faire amener dans le camion d'hôpital, il ne pu s'empêcher de s'énerver et de courir vers sa sœur en espérant qu'elle aille bien . Ce qui n'étais pas le cas , elle était dans état des plus critiques ...une infirmière vint à sa rencontre lui demandant si il était de la famille de la jeune fille . Il acquiesça sans prononcer la moindre parole .

Elle lui proposa de rentrer avec elle dans l'ambulance , il accepta et sans perdre patience il entra .

Quelques semaines avant la bataille contre le Mœbius :

Pov T/p :

Je sentis mes yeux s'ouvrir lentement ... la lumière du jour transperçait les fenêtres lumineuse de la salle ou je me trouvait . Éblouit , je referma instinctivement mes yeux . Puis je les rouvris une fois sur d'être réellement habituer à la lumière qui se présenter à moi .

Je sentis plusieurs choses recouvrir mon corps .. serais-ce des bandages , ou bien des pansements ?.. ah réfléchir me donne actuellement trop mal à la tête .. je me souviens à peine de se qui c'est passer pour que j'atterrisse ?...ici ?

Ou suis-je enfaite ?

Je baleya la salle blanche d'un coup d'œil pour ensuite remarquer que j'étais dans une chambre d'hôpital .. quel triste vie .. mais qu'est-ce qui c'est passer pour que j'atterrisse ici enfaite ..?

Éh Même moi je sais pas ce que je fiche ici c'est grave quand même .. mais bon on va creuser dans ma mémoire du turfu !

Mmh ... la dernière chose que j'ai vu c'est ... Hanma ..? Non je me souviens être partie puis .., des passants ? Oui des gens me criaient quelques choses quand je traversais la route !
Puis ... une voiture ..? Oui mon dernier souvenir est d'avoir vu une voiture me foncer dessus .. sinon je ne me souviens de rien après .

Je me serais fait rouler dessus comme une grosse merde sur la route genre ?? :( oui

Ok on va essayer de s'auto diagnostiquer !

Déjà j'ai super mal au côtes et quand j'essaye de les bouger j'ai l'impression qu'elles sont casser .. ensuite j'ai un mal de crâne énorme ... puis j'arrive pas trop à bouger mes jambes elles sont douloureuses .. bonne nouvelle j'arrive quand même à bouger les doigts et les bras ! Ah et j'allais oublier ..! J'ai putain de trop mal au cou ! On dirait que je vais me taper un tortille colis ... mais as'y c'est la vie chacal ..

Après tout c'est de ma faute .. j'avais cas faire attention quand je traversais la route .....










Je suis réellement entrain d'essayer de me remettre en question la ?

Nan c'est un truc d'adulte ! Je continuerais à écouter de la musique avec mes écouteurs sur la route .. et pas grave si je me re fais écraser par une voiture , je me consolerai une seconde fois en me disant que c'était pas de ma faute vu qu'ont appelle ça un «accident» .

Bref , pendant que je me faisait des films dans ma tête en me demandant ce qui se serait passer si j'avais regarder la route , la porte s'ouvrît légèrement dans un petit grincement de porte .

Je tourna immédiatement la tête et je vis la tête d'une infirmière choquer de voir ma magnifique tronche réveiller

Infirmière : Mme Ryuguji ??

T/p : Euh ouais c'est moi

Infirmière : J-je rêve ?

T/p : Nan ..? Enfin on rêve quand on dors et là vous êtes bien debout ? A part si vous êtes somnambule ! Ce qui m'étonnerait fortement vu que les somnambules sont dans cet état quand il dorme et en général les infirmières dorment pas pendant leurs services . A part si elles sont débordées de travail ce qui peut être le cas pour tout le monde d'ailleurs !. Surtout dans la société de nos jours ou à notre plus jeune âge on est contraint de travailler comme des malades pour soit-disant se forger un avenir qu'on détruit tous les jours avec le réchauffement climatique.. et c'est dans ce genre de moment que je me dis qu'ont est quand même dans un système où la hiérarchie nous-

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant