Oupsi

169 10 63
                                    


Le lendemain je me suis réveillé dans mon lit sans pression , j'avais l'impression qu'il y avait du bruit dans le salon mais je n'étais sûr de rien et puis je n'aime pas vraiment être brutaliser le matin alors je vais prendre mon temps rien ne presse.

Je me leva de mon lit en toute douceur contente de passer une nouvel journée en m'a propre compagnie et sûrement celle de mon frère et ses amis.

Quand soudain des images d'hier soir me revinrent en tête et je m'assis brutalement sur mon lit en posant ma main sur ma bouche les joues toutes rouge ...

Mikey ... il avait dit qu'il m'aimait , il était certes possessif maladroit et con mais il m'aimait et ça me faisait un bien fou de savoir que quelqu'un m'aimait comme ça ...

Et je savais que c'était réciproque, et je savais que d'autres était certains que cette situation arriverai un jour ou l'autre après tout pour eux notre relation à toujours était étrange.

Mais maintenant comment est-ce que nous allions réagir l'un envers l'autre ? Je ne sais plus la ou me mettre et je ne sais pas vraiment à quel point mes sentiments pour lui peuvent aller et là même chose pour lui, à quel point m'aime t-il et que serait-il prêt à faire pour moi ? Est-ce que je vaux plus que son gang ? Sa fierté ? Et j'en passe , Mikey est une personne qui n'en a certes pas l'air mais est très intelligent alors il sait ce qu'il fait et moi je sais que c'est l'une des personnes les plus égoïstes que je connaisse

Dans une relation il ne penserai alors qu'à ses propres avantages et intérêts et très peu au miens ou à ce que je peux ressentir. Ça ne veut pas dire que je pense qu'il sera insensible face à moi car ça n'a jamais était le cas mais je reste septique sur ce point là.

Et pour finir en beauté le comble du comble sa jalousie terrifiante qu'il à toujours montré à mon égard et le pire c'est qu'il ne le nie même pas et le dit ouvertement qu'il ne veut pas si ou ça part rapport à moi.

Mais trêve de réflexion ce qui doit se faire se fera en plus je dois en parler à Emma et Hina elles seront quoi me dire elle.

Finalement, mes rougeurs parties quand je pensa à autre chose pour me lever une deuxième fois et faire ma toilette dans la salle de bain me demandent toujours se qu'il se passer à l'étage du dessous.

T/p : Pff ... oh , j'entends la voix de Mitsuya en bas, il parle avec mon frère de.. Ah se soir il y'a une réunion du Toman. Sûrement par rapport au Valhalla rien de spécial quoi.

Je sortit de la salle de bain toujours habiller de mon pyjama et descendis en bas la où se trouvaient mon frère et son ami d'enfance.

T/p : Hello hello les gens j'espère que vous avez pas mal au cul parce que moi non vous voyez !

Kenny : Laisse-la elle est sûrement sous drogue .

T/p : Quoi mais pas du tout je voulais être sympa dès le matin mais t'as tout gâché comme d'habitude !

Kenny : Arrête de vouloir être sympa alors c'est à mourir-

Mitsuya : De rire ! Il veut dire que c'est à mourrir de rire T/p vu que t'es blagues sont si... atypiques !

Des étoiles se formèrent dans mes yeux et j'attrape le bras de Mitsuya.

T/p : Voilà l'homme parfait quand t'as femme se présentera à toi je lui ferai savoir à quel point elle a de la chance ! Je penses que même votre mariage sera parfait !

Kenny : La t'es sur que c'est pas toi qui veut devenir ça futur femme ?

T/p : Quoi ?(quoicoubeh) MAIS PAS DU T-

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant