Friends

392 22 21
                                    



Et finalement .... Ça veut dire que Hanma compte buter mon frère ??! Nan mais ça va pas ? Je vais le tuer avant même qu'il n'est eu le temps de bouger le petit doigt se batard !

Je descendit lentement les escalier (sans oublier que j'ai faillit tomber une multitude de fois mais oklm on va passer ce passage «hilarant» ) bref une fois arriver en bas des escaliers je remarqua qu'il ne m'avait pas entendu . Il était poser sur le canapé comme un bourgeois alors que c'est un clochard en vrai mais bon on va pas juger (t'es entrain de faire quoi la?) . Je me dirigea alors vers la cuisine (NDA : ça m'a écrit voisine) en passant discrètement derrière lui . Une fois arrivé je me dirigea vers son tiroir ou se trouvaient tous ses couverts et je pris un de ses grand couteau de cuisine là bien tranchant bien aiguisé à la Philippe Etchebest . Je le regarda intensément en touchant la pointe qui m'arracha un léger cri de douleur qu'Hanma ne semble pas avoir entendu . Si oui tant mieux alors je vais pouvoir me le taillader en petit morceau sans interruption .

Je me dirigea de nouveau vers le salon ou de trouvais ma cible actuelle . Je me plaça derrière le canapé et passa mon couteau à quelque centimètre de son cou , ce qu'il remarqua à l'instant .

Hanma : .Mmh , t'a daronne ne t'a jamais dit que les gosses ça jouait pas avec les objets tranchants ?

T/p : Pff de quel daronne tu parles ?

Hanma : Bon repose ça avant que tu ne blesse quelqu'un

T/p : La seule personne qui sortira blessait d'ici ça sera toi gros con ...

Je commençai à vaciller sur mes jambes qui étaient quand même toujours instable malgré que le médecin ait dit j'étais pratiquement guéri... et puis l'alcool faisait sûrement encore son effet alors,...

Ah je suis encore beaucoup trop fébrile et soûl pour tenir debout et surtout se couteau .... Même qu'est-ce que je fait avec ce truc ?

Hanma : Oula ~ en dirait que madame ne tient plus debout ~ Je me demande toujours pourquoi tu tient ça .

T/p : Tu croyais vraiment pouvoir buter mon frère ? .....enfoiré t'es vraiment trop con tu sais ..

Hanma : Lâche ça après on pourra en reparler

T/p : Jama-

Je sentis ma main lâcher le couteau qui tomba entre les deux pieds d'Hanma qui venait de se retournait posant sa main sur la mienne .

Hanma : Tu n'y arrivera jamais

J'allais répliquer mais soudainement je me sentis perdre en masse mes forces , je me suis réveiller trop brusquement ... je- j'ai encore envie de dormir ....

Le lendemain matin :

9h43

Mmh ... je suis vraiment fatigué... je crois avoir la gueule de bois ... pff qu'est-ce qui c'est passé hier soir déjà ?? Je me souviens juste du moment où je me suis endormie au bar avec Hanma ....Mais c'est qu'il est confortable se lit , j'aime beaucoup

Mais d'un coup je me fit sortir de ma rêverie quand je sentis un coussin s'écraser violemment sur ma joue ..

? : Réveille toi Poufiasse va .

Wsh la violence

T/p : Nan je veux encore dormir ... laisse moi dans mon lit frère ... ~

Hanma : C'est pas ton lit mon reuf

T/p : Hein ?

J'ouvris rapidement les yeux et me leva brusquement du lit . Et en effet je n'était apparement pas dans ma chambre donc pas dans mon lit donc pas dans mes draps ni sur mon cousin à moi ! Je vais peter un câble !

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant