C.O.N.N.A.R.D

180 16 23
                                    


Malheur à moi, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venue à une réunion de Toman que j'en avait oublier à quel point ça pouvais être intéressant à certains moments..

Mais je devrais quand même écouté on sait jamais je pourrai parler de ce qu'il ce serait passer aujourd'hui avec ce débile et impitoyable de Keisuke... il n'écoute tellement rien ça commence a m'énerver a cause de lui, Chifuyu stresse comme pas possible.

Dès que cette histoire sera finit je le taperai tellement fort qu'il regrettera que sa mère n'est pas privilégiée l'avortement !

Mais bon ce n'est pas encore l'heure donc va falloir que je me calme mais ces cons du Toman m'aide vraiment pas ! Tout le monde commence à m'énerver sauf les meufs !

Oh ! Mais peut être que je suis lesbienne ? Bah nan c'est pas possible puisque je suis amoureuse de Mikey je suis un peu conne la malgré que la gente féminine et très attirante vu que je le suis énormément et que à ce que je sache je suis une fille !

Olala je tombe amoureuse de moi même ça aussi c'est grave mais bref la réunion c'est finit et comme une débile j'ai rien écouté du coup contrairement à ce que je voulais ...

Quel débile !

T/p : BAH ENFIN !

Kenny : PUTAIN ARRÊTE DE CRIER COMME UNE MALADE EN PLEINE NUIT !

T/p : ET ALORS MÊME SI JE CRIS AVEC TOUT LE BOUCAN QU'IL Y'A ÇA FERRA PAS GRAND BRUIT !

Kenny : PUTAIN MAIS- JE-JE VAIS T'ÉTRANGLER GROSSE FOLLE !

T/p : EH BAH NAN WSH ARRIÈRE ! Recule !!

Kenny : ARGH VIENT ICI SALE INSOLENTE !

T/p : Je rigolais c'est pas vrai c'était uneuh farce ! Ahaha

Kenny : C'est pas ça qui va te sauver gamine !

T/p : Tu fair chier Kenny !

Après avoir dit cette phrase je me dirigea tout de suite vers Chifuyu qui était toujours aussi paumé. Je saisie son uniforme de chaque côté de ses épaules avec mes deux mains tient Mikey c'est pour m'avoir ignoré héhé.

T/p : Chifuyu abrutie fait quelque chose pour m'aider non ~ ?

Il me regarda sans rien vraiment comprendre alors que je tirait la langue à mon frère alors que Chifuyu essayait de se débattre comme il le pouvait contre mon frère qui lui disait de se pousser mais rien à faire je le tenais fermement.

Kenny : Lâche le T/p ! TU VAS LUI FAIRE MAL !

T/p : Et alors CHIFUYU JE TE FAIT MAL LA PEUT ÊTRE HEIN ?

Chifuyu : Euh bah nan mais quand même j-je-...

Kenny : Chifuyu t'as une bouche non ? Au lieu d'y sortir des conneries sur Baji tu ferai bien mieux de t'en servir pour contredire ma sœur elle te fait mal d'accord.

Tout en sachant qu'il ne s'adressait pas à moi je pris le temps de déglutir en me chier dessus. Ok on va se calmer.

T/p : Désoler Chifu-amour mais j'ai assez de problème comme ça, la c'est t'as merde !

Je le défit de mon emprise en plaçant rapidement ma main droite sur sa tête pour la lui caresser à une vitesse toujours aussi rapide et décarpie autre par ailleurs pour ne plus avoir à faire à Kenny

T/p : PROMIS JE TE REDOIS ÇA ! MERCII

Et l ma je le fasse en vitesse telle une grosse lâche en tirant la langue comme une gamine cette fois alors que les frères Nohaya se foutaient clairement de notre petit scetch mais sur ma route je tomba sur Mikey en me COGNANT tel une grosse handicapée sur lui blé pire c'est qu'il me regarde de travers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant