J'étais arrivé devant eux il y'avait comme prévu Hina et Takemichi avec mon frère et Emma .T/p : OUUII HINAA EMMAA !!!
On se serra toutes les trois dans les bras dans la joie et la bonne humeur parce que- bah parce que c'est la vie et c'est comme ça .
En plus , T'avais Draken et Takemichi derrière nous qui étaient totalement perdu ...
Hina : Mais ça te va très bien comme ça T/p !
T/p : Je sais je sa- euh je veux dire , tu-tu trouves ?!
Emma : C'est ce que je lui ai dit mais elle veut jamais m'écouter , elle n'aime pas tout ce qui est traditionnelle....
T/p : Ça c'est vrai .
Takemichi : Eh on-on est là nous aussi hein...
T/p : Ouais ouais vite fait .
Kenny : Bref arrêtez de parler et avançons .
Emma et Kenny était tout devant , je l'ai observé pas du tout puisque j'étais trop occupé à vider le porte-feuille de mon frère dans des jeux truqués pour gagné des peluches , quand à Takemichi et Hina je pense qu'ils sont à la traîne , j'ai arrêté de rester avec eux dès que j'ai vu cette peluche de Mickey Mouse parmi tant d'autre ... mais bon je l'es rejoindrai eux quatre plus tard pas le temps là, en plus je compte faire des autos-tamponneuse après .
Quelques temps plus tard :
Ah je suis épuisé franchement je crois mon ventre il va clamser tellement j'ai bien mangé là... mais peut-être qu'il est temps que j'essaye de retrouver les deux petits couples ~
Je vais appeler Emma en deux spee pour savoir là où ils sont- oh mais il pleut ...? Je pense qu'ils ont du rentre du coup , mais je ne le saurais que si je l'es contacte .
*appelle en cour*
Emma : Allô ?
T/p : Ouais vous êtes où les gars ?
Emma : Je-je sais pas on marche et juste là maintenant avant que tu m'appelle y'a Peyan qui a débarquer et je sais il a l'air dans vouloir à Draken ils discute mais en dirait qu'ils vont se battre...!
T/p : Bon ok , barre toi de là où vous êtes avec mon frère il se débrouillera tout seule-
*fin de l'appelle*
Merde ça a coupé ... elle a du faire tomber son téléphone... je devrais peut être aller voir se qu'il se passe ? Nan flemme il se débrouilleront mais le plus bizarre c'est Peyan ? Pourquoi il voudrait se battre avec Kenny ? Tout a était régler par rapport à l'arrestation de Pachin non ?
Je continua à marcher vers la sortit sans voir personne jusqu'à ce je vois une moto que je connaissais très bien .
T/p : MITSUYA !!
Il fit demi-tour vers moi puis arrêta sa moto en me regardant d'un air inquiet.
Mitsuya : T/p mais- qu'est-ce que tu fais ici ?
Je réfléchis quelques secondes à la réponse que j'allais lui donner puis pris enfin parole puisqu'il semblait pressé .
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
Hành độngT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs