CoeurJeT'aime

222 13 32
                                    

Mon cœur se mit a battre comme si il voyait la mort sous ses yeux , il m'aime il l'as dit ... il a dit qu'il était amoureux de moi qu'il ressentais ce qui s'appelle « l'amour » à mon égard pour moi et seulement pour ma personne

T/p : T-tu ma-mais pourquoi est-ce que tu m'aimes moi ? h

Mikey : Me demander pourquoi je t'aime et une question assez étrange puisque je ne connais pas vraiment la réponse , je sais juste que je ressens tout les sentiments qu'ont décris comme l'amour , vu que je suis con j'ai d'abord demander à Baji mais vu qu'il l'es encore plus que moi il m'a raconter de la D alors j'ai chercher sur Google.

T/p : Putain t'es vraiment con comme mec ! Mais t'en fait pas t'as la chance qu'une femme comme moi et puis tomber sous ton charme aussi je te félicite.

Mikey : Euh on enfaite c'est le contraire tu as de la chance d'être tomber sur quelqu'un comme , c'est à dire incroyablement beau fort intelligent observateur-

Je posa à mon tour et pour la , je sais plus enfaite je colla encore une fois mes lèvres au siennes parce que ça magnifique voix commence à faire mouche dans ma tête.

T/p : T'as grande gueule comme à m'insupporter Manjiro...

Il lâcha un magnifique rictus en souriant de manière plus malicieuse que jamais quand soudain un ÉNORME bruit de porte se fit entendre dans toute la maison , quelqu'un venait d'entrer et facile à deviner c'était sûrement mon grand frère.Comme un automatisme je fit un êtes contacte avec Manjiro qui semblait encore plus inquiet et effrayer que moi.

T/p et Mikey : Et merde !

T/p : Ok alors il va sûrement monter dans ma chambre pour voir si je suis entrain de dormir ou pas et si il nous voient tout les deux entrain de faillit coucher ensemble on va griller a la place des voitures victimes des crises de Baji. Alors tu vas sous le lit et dés qu'il sera parti tu te casse de chez-moi par là fenêtre comme un fugitif.

Il hocha vivement la tête en me faisant un clin d'œil pleine de charme de de sous entendu mais malgré mais rougissement je n'y prêta pas attention et sauta sur mon lit en essayant de ne pas trop faire de bruit alors que Mikey lui avait rouler sous le lit sans meme que je ne le vois faire.
Je m'installa sur mon lit en me plongeant sous la couette maudissant mon grand frère d'être intervenue dans ce moment crucial de ma vie , il aurait pas pu rester la ou il était ce fils de pute !

Je ferma les yeux quand je sentis une lumière sur mon visage et entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Pendant plusieurs secondes rien jusqu'à ce que quelques chose de moelleux mais violent heurta mon magnifique visage

J'ouvris instantanément les yeux et me releva en me frottant le visage , il vient de me lancer un coussin ce fou furieux !

T/p : NON MAIS ÇA VA PAS J'ÉTAIS ENTRAIN DE ME TAPER MA MEILLEUR SIESTE !

Je fis semblant de me frotter les yeux alors que je croisa le regard incompréhensible de mon grand frère .

Kenny : M'en fou c'est quoi tout ce bordel dans le salon tu vas me ranger tout ça et après tu pourras dormir .

T/p : Nan mais t'abuse la ! Je peux pas le faire demain gros maniaque !

Kenny : Tu l'as dit toi même je suis un maniaque et je supporte pas que des sachets de bonbons et tous le reste traines dans ma maison grosse folle !

T/p : En plus tu me traite de folle gros psychopathe !

Kenny : M'obliges pas a me répéter .

Je ne me fit pas prier et me leva sans attendre face à la menace très menaçante de mon grand frère qui me fait vraiment très peur.Je passa devant lui en le regardant de haut en bas de travers parce qu'il me faisait clairement doublement chier en une soirée c'est chiant.

Kenny : Regarde bien grosse folle, bon moi je vais aller pioncer je suis fatigué.. Bon ménage surtout !

T/p : Ouais bonne nuit et au passage va te faire foutre dans tes cauchemars .

Kenny : Bah merci.

T/p : Nya nya de rien.

Il se retourna et me souris chaleureusement et sans faire exprès je fit de même quand il tourna les talons pour aller faire sa toilette et ensuite aller se coucher. Moi par forcing évidement je me dirigea vers le salon et commença a ranger tout le bordel que j'avais fichu avec Mikey tout à l'heure décidément on s'amuse bien lui et moi, j'imagine même pas si on se met en couple je pense pas que ça choquera grand monde on nous a toujours shiper ensemble lui et moi et moi aussi je l'aime c'est mon petit amour à moi ce petit garçon.

Mais bon mettons-nous sérieusement au travail !

Une vente de charbon plus tard
Nan je déconne
Un nettoyage plus tard :

Finalement ça n'as pas durer très longtemps et je viens tout juste de finir le boulot ! Je vais pouvoir aller faire mes 10h sommeilles en paix ! Ah j'en bave rien que d'y penser.

Je passa le seuil de la porte de ma chambre et entra les yeux pétillants (je déteste mon plan pour avoir fait ça je lui en voudrait toute ma vie et je dit ça pas ça pour rigoler). Je sauta sur mon lit et retomba dessus sur le dos quand je repensa à ce qui s'était passer avec Mikey ...d'un coup je me mis à gigoté dans tout les sens en tenant fort un coussin contre ma poitrine pensant que ça calmerai mon petit cœur battant la chamade.

Par simple curiosité je lâcha le coussin et regarda en dessous de mon lit qui était là place ou Manjiro c'était cacher, depuis le temps je pense qu'il n'y est pas rester il a du rentrer...-

MAIS LE CON IL DORS EN DESSOUS DE MON LIT !

Je descendis en toute douceur et m'abaissa à la hauteur de mon lit en posant ma main sur son épaule.

T/p : Manjiro... Mikey reveille-toi espèce d'abrutie !

Il ouvrit lentement les yeux et à mi-clos il m'observa pendant quelques secondes puis pris la parole en haussant légèrement un sourcil.

Mikey : T/p...comment t'a fait pour devenir un doroyaki ?

Je fronça les sourcils sans trop comprendre pourquoi il disait cela peut être qu'il s'est dopé entre-temps.
Je me leva sans plus attendre et lui donna un coup de pied dans les côtes

T/p : Debout !

Je cria en chuchotant pour autant et il se leva brutalement se prenant mon lit en pleine face , ce con il avait oublier qu'il était en dessous de mon lit mdr.

Je marra avec discrétion et il roula en dehors de mon lit en se frottant le front.

Mikey : Aïe aïe aïeeeuu...

T/p : Bon c'est pas que je t'aime pas mais dégage de ma maison je suis fatigué.

Mikey : Nan~ je voulais rester avec toi..

T/p : Mais moi aussi mais je suis crever à cause de mon frère t'as pas vu ce que ce fou m'a fait subir mon chou...

Il ricana légèrement en tombant sur mon lit je me jeta à mon tour sur mon lit et il pris la parole en me regardant.

Mikey : A la prochaine T/p.

Mes yeux se refermèrent sans le vouloir avant que j'ai le temps de le remercier et je pense que je me suis endormie

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant