Alors que j'avais fichu les deux zozos et fait le ménage parce que hier on a fait bordel je me retrouva seul sur le canapés entrain de réfléchir à ma vie qui est clairement merdique si je puis dire ... Les paroles de Mikey et d'Emma trottinent dans ma tête j'ai envie d'aller voir mon frère , et de faire la paix avec lui malgré ce qui s'est passer au part avant ... mais si je lui pardonne je pense que je serai enfin en paix avec moi-même et j'arrêterai de penser à ça . Surtout que d'après Mikey il en souffre énormément ... CHEH POUR LUI ! Enfaite non ça se fait pas ... MAIS QUAND MÊME CHEH POUR LUI ! ..... Bon ba je vais aller chez Emma et lui demander où il habite , vous allez me dire "pourquoi tu l'appelle pas directement ?" et bah je vous répond que j'ai genre trop la flemme de parler pour l'instant et puis ça fait longtemps que j'ai pas vue Emma . Je pris alors mon tel , mes clefs et mon cul puis je me mis en direction de chez Emma .J'étais un peu stresser à l'idée de voir mon frère après ce que je lui ai dit la dernière fois à vrai dire même si il le méritais entièrement pour moi mais bon ....
Devant chez Emma :
J'étais arrivé devant chez elle alors je me mis à toquer . Puis la porte s'ouvris , mais au lieu de voir Emma je vis
T/p : Mikey ?!
Mikey : Oh Salut T/p !
T/p : Qu'est-ce que tu fais devant chez Emma ?
Mikey : Bah c'est chez moi ici
T/p : pff mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'habite pas-
Emma : SALUT T/P !
T/p : EMMMMAAA !
On se fit un câlin comme si on ne c'était pas vu depuis dès années alors que ça fait juste 3 jours (nous sommes conne mais bon on fait avec)
Emma : Tu sais tu ma troopp manquer !
T/p : En même temps tout le monde m'aime tu vois donc c'est pas- AÏE !
Elle m'avait mis une tape sur la tête cette folle
Emma : Prend pas trop la grosse tête non plus !
Se gros con de Mikey se mit alors à rire , il a cru c'était un sketch ou quoi ?
T/p : ET TOI ARRÊTE DE RIGOLER OU JE TE DÉCAPITE !
Mikey : Ça va respire
Je rentra dans la maison d'Emma accompagné de Mikey qui s'avère être son frère Emma pensait pourtant me l'avoir dit apparemment mais j'ai sûrement du oublier , nous montions alors toutes les deux les escaliers qui nous mène à sa chambre .
Emma : Alors ? Ça va ? Tu manges assez ??
T/p : C'est quoi ses questions ? Bien sûr que je mange !
Emma : Nan nan nan y'a un truc qui va pas là , je le sens ...
T/p : Bah laisse moi te dire que ton odorat fait fausse route , je vais parfaitement bien !
Emma : Alors pourquoi tu mets des pulls alors qu'il fait au moins 28•c dehors ?
Oh miincceeee
T/p : hum , tout simplement parce que j'ai froid haha tu sais à quel point je suis frileuse !
Emma : Je suis vexé ...
T/p : Hein comment ça ? J'ai pourtant rien dit de mal ?
Emma : *fausse mine triste* Tu n'ose même pas me dire la vérité à moi , ta meilleure amie ?
T/p : Alors tu sais très bien pourquoi je met un pull
Emma : *soupire* pourquoi est-ce que tu fais ça ?
T/p : Ça me détends enfaite donc tranquille
Emma : T/P ! C'est pas quelque chose à prendre à la rigolade !
T/p : Parce que tu crois que je fais ça pour le plaisir Emma ?!
Emma : Non mais ça me fait mal au cœur de savoir que tu te fais du mal
T/p : Un mal qui me fait du bien , oui je souffre mais ça me permet au moins d'oublier ma douleur mental
Emma : T/p je-
T/p : Nan c'est bon Emma de toute façon tu comprendrais pas même si je t'expliquerai , c'est inutile . Je suis juste venu pour avoir l'adresse de Kenny .
Emma : Je suis désolée , T/p...
T/p : Mmh ...
Emma : Tient son adresse .
Elle me tendis un bout de papier avec une adresse dessus . Je la remercia et lui dis que j'allais m'en aller , elle me répondis d'un simple hochement de tête et en partant je croisa Mikey qui sortait de la douche
Mikey : Tu pars déjà ?
Mais de quoi il se mêle lui ?
T/p : Ouais a plus .
Mikey : ...Ouais a plu-
Il n'avait même pas encore finit que je sortis de la maison des Sano en vitesse . C'était vraiment gênant et frustrant de parler de sa avec Emma . Elle sait qu'elle peux tout lui dire mais ça c'est vraiment quelque chose dont j'ai l'impression que seul moi peut comprendre ... je me rendis alors à l'adresse que m'avais donné Emma et toqua à la porte , une fois , deux fois , j'allais frapper une troisième fois mais il quelqu'un m'ouvrit la porte ...
Draken : Qu'est-ce que tu fais la , T/p ?
————————————————————————
Coucou alors désoler pour l'attente mais promis je me ferai pardonner avec un chapitre plus long ! ☺️😌👍
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
AcciónT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs