Souvenirs et conneries

675 36 16
                                    

FLASHBACK Un ans plus tôt :

Kenny : Qu'est ce que tu fais là T/p ?

T/p : Contente de savoir que le fait de me voir te réjouis tant Ken

Kenny : ... Ça ne réponds pas à ma question .

T/p : Je- enfaite je suis venue m'excuser de ce que je t'ai dis la dernière fois j'ai était très dur dans mes mots et je n'ai pas calculer la gravités de ce que je disais ... Même si ça à était difficile pour moi quand t'es partit sans rien dire , c'est pas une raison de te rejeter Alors que à cause de moi maintenant t'es la seul famille qui me reste ..

Il eut un blanc pendant au mois quelques minutes jusqu'à ce que je sentis des bras se forger autour de moi , il-il était entrain de me faire un câlin ... en tant normal je l'aurais repousser en disant que c'est un lâche et qu'il ne mérites en rien ma compassion . Mais maintenant que je l'ai pardonner , j'ai envie qu'il me prennes dans ses bras , comme il le faisait quand on était gosse en me disant que tout aller bien .. Que des bons souvenirs .

Kenny : Nan c'est moi qui est censé être désoler de tout ce que je t'ai fait subir ses dernières années .

T/p : Tu devais avoir une bonne raison .

Kenny  : Et si j'en avais une ?

T/p : Alors je t'écouterais .

Kenny : Alors je vais te raconter ce qui c'est réellement passer ce jour là .

Il soupira puis commença son récit .

Kenny : Pendant que t'étais à l'école , moi j'avais sécher les cours , du coup je me retrouver à la maison seul avec les parents , bien évidemment j'avais déjà l'idée de quitter cette endroit . Avec toi . Mais ça s'est pas vraiment passer comme je le voulais ... ils ont dit qu'ils voulaient que je quittes la maison mais sans toi et que si je forçais ils allaient te faire du mal . En gros , soit je restais dans cette endroit merdique et ils allaient trouver un moyen de te faire encore plus de mal cas cette époque , soit je me barrer et ils restaient à peu près tranquille .

T/p : Et toi t'as choisie ce qu'il te semblais le meilleur pour moi ?

Kenny : J'estimais que c'étais le meilleur pour toi en effet .

T/p : Je comprends ... même si ça fait un peu mal mais je comprends mieux maintenant ..

Kenny : T/p , revenons à zéro toi et moi , je veux que se soit comme avant .

T/p : ... D'accord

C'est ainsi que mon frère et moi nous nous sommes réconcilié. Au file du temps , j'ai aussi créer des liens d'amitiés avec le Toman . Mais je n'en fessait bien évidemment pas partit (et puis quoi encore) je ne veux pas avoir à faire à des gangs , sérieux déjà que je fessait partit de la génération S62 , j'ai pas envie de me rajouter du pain que la planche ...

Fin du FLASHBACK :

Quelques mois plus tard :

Mikey et moi étions dans un cadi en haut d'une falaise alors que Keisuke lui se trouvait derrière nous pour nous pousser quand il le faudra , et Chifuyu lui était juste en bas de falaise près à nous récupérer ,

T/p : CHIFUYU ! C'EST BON ON EST PRÊT !

Mikey : OUAIS ! Vas-y Baji !

Keisuke : héhé , je sens qu'ont va bien s'amuser nous ...

T/p : OK LES GARS , 3 , 2 -

Mikey : AHHH BAJI ÉSPECE DE GROS CON QUI T'AS DIT NOUS BALANCER MAINTENANT-AAAAHHH

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant