Rien n'est arranger entre nous

317 20 11
                                    


Emma : Mais- T/p vous allez ou ?

Je tourna ma tête en affichant un grand sourire .

T/p : Juste à côté ne t'en fais pas .

Elle semblait inquiète , c'est sûrement parce qu'elle sait qu'en ce moment je suis en froid avec son frère . J'entendis ce dernier me suivre en dehors de la salle d'attente .

Une fois sur d'être bien sûr je me tourna enfin vers lui qui avait le visage neutre .

Mikey : Qu'est-ce qu'il y'a.

Je m'avança vers lui puis m'arrêta .

T/p : Tu veux savoir quelque chose Manjiro ?

Il semblait surpris que je l'appelle par son vrai prénom . J'en profita pour lui donner un coup de coude en dessous de son menton tout en appuyant sur sa gorge . Il fit quelques pas en arrière qui le plaqua contre le mur.

T/p : T'étais où quand mon frère c'est fait poignarder dit moi ?

Mikey : Tu penses que c'est de ma faute c'est ça ?

T/p : Évidement ! Tu ne vois pas que c'est insensé ! Des membres de ton propre gang qui essaye de se buter entre eux ? Mais bordel tu fous quoi ?

Mikey : Parce que tu crois que c'est facile ?

T/p : Pour quelqu'un comme toi oui !

Je le regarda dans le blanc des yeux .

T/p : Je ne sais pas si tu te souviens de cette discussion singulière qu'on avait eut toi moi . Tu m'avais promis que tant que mon frère serait à t'es côté il ne lui arriverai rien de mal . Et regarde ce qu'il s'est passé . Alors maintenant ose me regarder dans les yeux en me disant que tu n'étais pas là quand ça s'est passé .

Je le vis baisser la tête .

Mikey : Tu as raison . J'étais là quand il s'est fait poignarder par Kyomasa .

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énervais encore plus .

T/p : Tu pense avoir Honoré t'a promesse ?

Il leva la tête le visage surpris il ne voyait sûrement pas de quoi je parlais , un blanc de fit entendre jusqu'à ce qu'il comprit .

Mikey : Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Tu crois que je m'en veux pas peut être !?

T/p : Bien sur que tu t'en veux mais je veux que tu culpabilises encore plus ! Qu'est-ce que je fais moi si mon frère clamse hein ? Ça voudrait dire ,...que quand tu m'avais dit que tu protègerai mon frère et qu'il ne lui arriverai jamais rien tu mentais ? Si t'es si fort que sa comment ça se fait que tu n'est pas pu le protéger alors qu'il était juste à côté de toi ! Espèce d'incapable !

Il ne me répondis pas de suite . Je voulais lui hurler dessus et le taper de toutes mes forces mais j'y arrivais pas . C'était étrange comme sensation je voulais sa peau parce que même si ce n'était pas ça faute j'avais envie de lui remettre toute la faute dessus ... peut être que je suis égoïste . Enfaite j'en ai rien a foutre je pense .

T/p : C'est bon je crois que j'ai compris ...

Je retira mon coude et il relâcha sa tête en avant il posa une main sur sa bouche qui saignait un peu . Moi je fit demi-tour en direction de la sortit et non de la salle d'attente .

Mikey : Eh mais tu vas où comme ça ?

T/p : Je rentres . Je veux pas rester ici une minutes de plus c'est nuisible à mon espace vital .

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant