Avant le festival

353 21 21
                                    


Ah.... Je veux.... DORMIR .

T/p : AAHHHH !

Je tomba de mon lit alors que mon téléphone venait de sonner pour je ne sais quel raison .

Ah c'est Emma, mais quand même qui appelle les gens à ... à 11h du matin ce qui est tout à fait normal .. mais quand même elle sait que je dors beaucoup .

Emma : ALLOOOO !

Moi : Oui Emma , oui !

Emma : ah ..? Je viens de te réveillé ?

Moi : Ouais mais t'inquiètes oklm sinon pourquoi tu m'a appelé ?

Emma : Pour le festival de Musashi !

Moi : Ah ouais j'avais zappé y'avais ça aujourd'hui.

Emma : pourtant on a en parler HIER T/P !

Moi : Ouais ouais mais pourquoi tu voulais me parler de ça t'iras avec mon frère nan ?

Emma : Yep mais je voulais savoir si t'a une tenue ?

Moi : Bah oui évidemment

Emma : Ah ...

Moi : Pourquoi ta l'air dégoûté ? Pour une fois soyez fière de moi non ?

Emma : Nan mais je voulais qu'on aille faire les magasins toi et moi tu vois en mode pour choisir ta tenue

Je souffla légèrement avant de lui répondre .

Moi : Enfin , si tu insiste je peux bien t'accompagner et m'acheter quelques trucs .

Emma : C'EST VRAI !

Moi : Oui si je te le dis ..

Emma : Ok , alors on se retrouve dans 1h devant notre restau préféré du centre commercial à Shibuya !

Moi : Moi ça me va .

Emma : À tout à l'heure ahah !!

*fin de l'appelle*

Elle a re raccrocher . Bon ok , faut que je le dises à Kenny est c'est bon...

Je sorti de la chambre en dévalisant les escaliers menant au salon et à la cuisine là où se situait mon grands frères trop pénible .

T/p : KENNY !

Kenny : Quoi ..?

Il me regarda de travers , comme si j'étais déjà chiante .

T/p : DIISSS ...

Kenny : Vas-y droit au but T/p je suis pas d'humeur .

T/p : Rolala ...tu vas aller à la fête de Musashi se soir avec Emma est t'a le temps de tirer la tronche ?

Kenny : C'est censé me réjouir ?

Mais- il est con ?

T/p : Bien sur c'est la parfaite occasion pour essayer de la pécho voilions !

Kenny : Mai- tu pense qu'à ça toi ?!

T/p : Nan pas du tout mes bref , enfaite Emma a grave forcé pour que j'aille au centre commercial acheter des tenues pour je ne sais quoi avec elle .

On se reverra ? Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant