Mikey : Que je te parle ?T/p : Oui .
Mikey : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
T/p : Ce que tu ne me dirais jamais peut-être ?Un peu comme ce que tu as sur le cœur.
Mikey : La seule chose que je peux te dire c'est qu'il n'y a rien dire que tu sais pas déjà .
T/p : Tu mens mal .
Mikey : Je mens pas tout court .
T/p : A qui tu veux faire croire ça ?
Mikey : A ma psychopathe préférée.
T/p : Parce que tu connais d'autre psychopathe à part moi peut être ?
Mikey : Oui.
T/p : Qui donc ?
Mikey : Haruchiyo .
Haruch- ah oui Sanzu quoi .
T/p : Ah oui cet obsédé !
Mikey : Comment ça cet obsédé ??!
T/p : Bah oui tu savais pas ?
Mikey : Nan ...frère je le voyais pas comme ça ...
T/p : Bah ouais en même temps il a grave une tête a faire ça , il a toujours eut un penchant pour les objets tranchant.
Mikey : Objet tranchant ? Mais moi je parlais pas de ça je pensais que tu disais obsédé genre ... laisse tombé.
T/p : Ah mais moi je parlais de katanas pas de chose salasse ...
Mikey : Oui bah ça va ça arrive de se trompé !
T/p : Nan t'es juste un gros pervers ...
Mikey : Moi un pervers pas du tout .
T/p : Mmh..~ si un peu quand même .
Il se tourna enfin vers moi un gros sourire aux lèvres et tomba sur moi en me faisant un gros câlin .
T/p : Eh mais ça va pa-
Je m'arrêta net en comprenant son action. Enfaite il avait enrouler ses bras autour de mes hanches et avait posé sa tête sur ma-ma poitrine !
C'est vraiment un pervers en fin de compte je devais être toute rouge .
Mikey : Bah alors ?
Il leva la tête avec un sourire narquois au lèvres et tira sa langue comme un gamin .
T/p : Mais lâche moi t'as cru que c'était des coussins ?
Mikey : Mmh c'est assez confortable après tout tu sais quoi faudrait qu'ont aille au bain publique un jour toi moi ~
T/p : MANJIRO LA FERME !
Je lui donna un coup sur la tête et il se détacha enfin de moi en se tenant la tête .
Mikey : Aïeuu...!
T/p : Cheh bien fait pour toi espèce d'obsédé sexuel !
Mikey : Et t'as encore rien vu ~
T/p : Ça veut dire quoi ça ..?
Il se remis à sourire normalement c'est à dire avec son sourire angélique.
Mikey : Mais rien voyons !
T/p : J'ai peur de toi maintenant ... tu peux m'attaquer à tout moment ...
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs