Bref arrêtons de penser à ça et passons à autre chose
...Emma : Et T/p t'es toute rouge t'a quoi ?
Hein moi rougir mdr elle a bu elle
T/p : Emma sérieusement tu m'a déjà vu rougir
Emma : Nan a part aujourd'hui du coup .
T/p : Je ne rougie JAMAIS !
Hina : Si si T/p , t'es rouge comme Emma quand elle voit Draken , exactement la même .
T/p : absolument pas !
Je croisa les bras et me dirigea vers un autre endroit où il y'avait apparement Keisuke , il était seule .
Je vais le voir en deux spee
T/p : Eh tu fous quoi Tout seule ?
Keisuke : ...
T/p : Wsh répond nan ?
Ses yeux se fit d'un coup énorme comme ci c'était la première fois qu'il entendait ma voix puis se tourna vers moi .
Keisuke : Désolé j'étais dans mes pensés tu disais ?
Euh Keisuke , dans ses pensés ? Pas entrain de faire des bêtises c'est étrange . L'heure est vachement grave ..
T/p : Eh t'a quoi mon reuf ?
Keisuke : Hein bah rien pourquoi ?
T/p : Tu sais pas me mentir .
Keisuke : Pff retourne avec Mikey et laisse moi tranquille je réfléchie .
T/p : A part cogner sur des gens brûler des voitures et crier sur tous le monde je pensais pas que réfléchir faisait partit de tes capacités .
Keisuke : Bon qu'est-ce que tu veux ?
T/p : Tu cris pas en me disait «Casse toi avant que je te démarre grosse folle !» ?
Keisuke : Flemme .
T/p : Je te laisserai pas tant que tu m'aura pas dit ce que t'a !
Il souffla lourdement en me fuyant du regard .
Keisuke : Je peux te faire confiance ?
T/p : C'est vexant la .
Keisuke : Nan mais c'est juste parce que pour l'instant j'en ai parler a personne . Et je comptais pas en parler tout court parce que je compter régler ça tout seule .
T/p : Je sais pas ce qui se passe mais régler les choses tout seules n'est parfois pas la meilleure des solutions , on a beau être fort et intelligent un moment on aura toujours besoin de quelqu'un quand la tâche et trop lourde , ou même pour se libérer du fardeau.
Je pris un temps de pause alors que je sentais ses yeux se poser sur moi.
T/p : Et puis si tu veux en parler à personne je suis là moi , en plus tu sais très bien que je sais bien garder les secrets !
J'avais dit ça avec enthousiasme pour qu'il sentes qu'il n'est pas seule et que si il veut il peu toujours compter sur moi . Après tout on est amis et les amis ça s'entraide !
Il lâcha un léger rictus et ferma les yeux .
Keisuke : Ah ... tu m'a convaincu...
Il se leva et me tendis ça main .
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs