Quelques jours plus tard :Kenny : ÉH ! TU VAS OÙ COMME ÇA ?!
T/p : 'tain Kenny pas la peine de crier comme ça dès le matin , il est 8h du mat' bordel de crotte de bique de MERDE !
Kenny : Tu parles à qui comme ça ?
T/p : *rire nerveux* ahah t'inquiètes pas je parlais à...à ,... la télé ! Ouais je parlais à la télé elle m'énerve trop en ce moment à ce foutre de ma gueule en changeant de chaîne sans contexte !
Kenny : Ah ouais ?
T/p : ouais je te juuuree !
Kenny : Sinon ta toujours pas répondu à ma question .
T/p : Je vais faire du footing !
Kenny : mmh .
Il partit dans la cuisine sans dire un mot , tandis que moi je sortis tranquille de la maison avec mon short style basket qui m'arrivais au genoux, et mon débardeur noire accompagné de ma gourde.
Je me dirigea alors vers le grand parc qui n'étais pas si loin de chez moi en fin de compte .Bref . Après quelques minutes de course à pied un sourire aux lèvres m'apparut soudainement après avoir vu les enfants s'amuser avec leurs parents et un chien courir chercher l'objet précédemment jeter par son maître ou même l'es amants se tenir la main la tête plongée dans le cou de l'autre ...
Cette vision du monde ne me laisser pas indifférente , voir les gens aussi heureux ne pouvais que me rendre heureuse moi aussi .
Mais mon sourire s'estompa petit à petit a la vu d'une personne que je n'espérais ne plus jamais revoir. Et à mon plus grand regret , elle m'avais repérer elle aussi .
Voulant faire demie tour une expression d'agacement sur mon visage je me retourna brusquement en employant une marche rapide mais il se rapprocha de moi en me prenant par le bras . Il rapprocha sa bouche de mon oreille en y chuchotant ses paroles
: Tu vas quand même pas faire scandale en te débattant devant tout le monde , tu sais très bien que ça ne t'attirera que des ennuis. Alors souris bêtement et obéis .
Quel con celui là
Je me tourna vers lui une expression radieuse aux visage en enroulant mes bras autour de sa taille pour lui faire un «câlin»
T/p : *sourit* Que me vaut cette soudaine visite ? ...
: Oh rien de spécial , je voulais juste avoir de t'es nouvelles ,
Mais bien sûr ....
: Après tout , ça va faire 1 ans que nous nous sommes pas revu . Je t'invite donc à boire un café avec moi !
T/p : Ne me fait pas croire que t'es venue juste pour parler du bon vieux temps autour d'un café et de cookies au temps que t'y es ?
: Et pourquoi pas ?
T/p : T'as toujours eu le don de m'énerver tu sais ?
: Tu ne disais pas ça y'a 1 ans .
T/p : Ouais , mais comme tu l'a dit ça c'était y'a 1 an !
: Toujours a s'attarder sur tout les détails hein
T/p : Et toi toujours à être aussi chiant .
: Tu m'amusera toujours autant T/p .
Je ne répondis rien à ça dernière déclaration en fessant mine de rien avoir entendu . Ce n'est même pas la peine de s'embêter à lui répondre ... .. ....
décidément, tu semble ne pas avoir changer , Hanma .
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs