Heyy voilà le chapitre 17 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Hanaé:
Je profite de cette fin de journée pour sortir me promener un peu, j'attrape ma veste et je descends au rdc pour sortir du bâtiment mais au moment où je vais franchir la grande porte en verre une main se pose sur mon bras ce qui me fait me tourner.
-«Tu comptes t'enfuir?» me demande Ran
Je n'ai pas le temps de répondre qu'une autre main se pose sur mon autre épaule.
-«C'est pas cool de partir sans prévenir!» me dit Rindo avec un sourire en coin
-«Je ne m'enfuie pas, je vais me promener, je tiens à la vie!»
Les frères se regardent tous deux avec un sourire avant de se coller à moi.
-«Alors tu n'y vois aucun inconvénients si on t'accompagne n'est-ce pas?» me demande Ran en s'approchant de mon oreille
-«Tu verras on va bien s'amuser tous les trois» me chuchote Rindo de l'autre côté
Je frissonne, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être près d'eux et ils ne m'attirent pas tant que ça donc je refuse poliment mais ils insistent de nouveau donc j'accepte à contrecœur.
Arriver dans un parc pour enfant je m'assois sur la balançoire et commence à me balancer doucement.
-«Tu t'amuses bien jeune fille?» me demande Ran en s'allumant une cigarette
-«Ouai! C'est super amusant mais évite de me parler comme si tu étais plus vieux que moi!»
Il rigole et me fixe avant de déclarer:
-«Mais je suis plus vieux que toi! Tu as 26 ans et j'en ai 30!»
Je le regarde surprise et arrête de me balancer.
-«T'a 30 ans!? Tu fais plus jeune! Mais comment connais tu mon âge? Je ne me souviens pas te l'avoir dit»
Il rigole de nouveau et reprend une bouffée de sa clope avant de me répondre:
-«On a fait des recherches sur toi, tu comprends bien qu'on ne peut pas te laisser vivre près de nous sans ce renseigné avant»
Je hoche la tête, un peu soucieuse de savoir ce qu'il savent d'autre sur moi.
-«Te prend pas la tête pour si peu, attend je vais te balancer accroche toi!» me dit Rindo en se postant derrière moi en posant ses mains pour me pousser
J'ai à peine le temps de m'accrocher aux chaînes de la balançoire qu'il me pousse très fort ce qui me fait aller très haut.
-«Doucement! Je vais lâcher!» crie je au bout d'un moment en sentant mes mains lâcher les chaînes
Mais il ne s'arrête pas pour autant et mes mains finissent par réellement lâcher et je me retrouve à voler hors de la balançoire, droit sur Ran.
Je m'effondre sur lui ce qui le fait tomber par terre, l'avantage c'est qu'il a amorti ma chute mais l'inconvénient c'est que j'ai sûrement du lui faire mal et que je suis littéralement écraser sur lui.
-«Eh bien! Je ne te pensais pas aussi entreprenante! Pas que ça me dérange mais on est quand même dans un parc pour enfants!» rigole-t-il pour m'embarrasser
Je rigole et me redresse à califourchon sur lui et le regarde en souriant.
-«Navré mais je viens simplement de faire un vol plané non contrôlé hors de la balançoire, donc certes je t'ai fait du rentre dedans mais pas de la façon dont tu aurais voulu!»
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...