Chapitre 11

643 34 23
                                    

Heyyy voilà le chapitre 11 avec un petit lemon (j'espère que ça va vous plaire c'est la première fois que j'en écrit un) bonne lecture <3
_________________________________________


Tw: scène à caractère sexuel explicite

Pdv extérieur :

Manjiro ouvre la porte de sa chambre, il pousse légèrement Emi jusqu'au lit qui se trouve au centre de la pièce et prend soin de refermer la porte.

Il s'approche de nouveau du lit où se trouve la jeune femme, il l'embrasse, passe l'une de ses mains froides sous son t-shirt et commence à caresser sa poitrine à travers son soutien-gorge pendant que son autre main déboutonne le pantalon de sa partenaire tout en déposant de léger baiser sur son cou en le mordillant de temps en temps ce qui fait lâcher un soupir de plaisir à cette dernière.

-«Attend» dit Emi en posant ses mains sur le torse de Mikey

-«Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?» demande il en s'arrêtant net

Elle ne prend pas la peine de répondre et le pousse sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui.

-«Ce soir c'est moi qui prend le contrôle» dit-elle avant d'enlever son haut et de se retrouver en soutien-gorge au-dessus de Manjiro

Le léger sourire qu'affiche l'homme en dessous d'elle la pousse à l'embrasser plus avidement, pendant que les mains glacées de Mikey ce ballade dans son dos et joues avec l'agrafe du dernier tissu qui recouvre sa petite poitrine.

Les mains d'Emi se faufile sous le haut noir de Mikey pour aller caresser son torse, la chaleur des mains de la jeune femme contraste avec la froideur du corps de son mari lui créant ainsi de léger frissons agréables.

Elles n'attend pas plus et retire le haut de Manjiro puis place sa langue chaude sur son torse maintenant à découvert et glisse le long de son corps tout en laissant une traîner humide sur son passage.

Arriver au niveau du pantalon elle retire sa langue et regarde l'homme déjà bien excité elle se redresse et retire son propre pantalon ce retrouvant ainsi en sous-vêtements devant cet homme qui lui fait tant d'effet.

Il lâche un râle de plaisir quand la brune passe ses doigts sur le tissu du pantalon pour l'exciter d'avantage en faisant de léger vas et viens, elle se replace à califourchon et frotte son intimité avec la sienne à travers le tissus les séparant en laissant échapper de petits gémissement.

Les mains de Manjiro se dépêche de venir dégrafé le soutien-gorge et de caresser la poitrine d'Emi maintenant dévoilé pour son plus grand plaisir pendant qu'elle continue ses va et viens.

-«J'en veux plus..» dit Emi en déboutonnant le pantalon de Mikey laissant apparaître son boxer noir et son excitation grandissante à travers le tissu.

-«Moi aussi..» répond-il en l'aidant à retirer son propre pantalon, il attrape les cuisses de la jeune femme pour la frotter plus fort sur son membre durci leur faisant lâcher des gémissement de plaisir intense.

Emi passe la main dans le boxer de Manjiro et caresse son érection pendant qu'il lèche la pointe de son sein droit et qu'il titille la pointe de son sein gauche avec son pouce et son index.

Manjiro deviens impatient et retire son boxer en même temps qu'Emi retire sa culotte.

-«Passons au choses sérieuses» susurre-t-elle dans l'oreille de l'homme aux cheveux blancs lui arrachant au passage un frisson

Elles ce place au-dessus de lui et avec sa main dirige l'érection de son mari vers son vagin puis se baisse pour la laisser l'a pénétrer, Mikey attrape les hanches de sa femme pour accélérer les mouvements pendant qu'elle se mouve au-dessus de lui pour plus de sensations, le bruit de le corps s'entrechoquant s'emmêle à leur gémissement, les va et viens s'accélère jusqu'à leur faire atteindre la jouissance.

Fin du TW

-«Tu sais Manjiro, je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire» souffle Emi à son oreille en se couchant à ses côtés

-«Mh..tu aurais pas pris cette phrase dans une citation Facebook par hasard?» demande-t-il en tournant la tête vers elle

-«Oh! mais tu en as pas marre de casser l'ambiance romantique que j'essaye de donner!?» lui répond-elle en lui faisant une tape sur l'épaule en signe de mécontentement puis en se retournant dos à lui Elle ajoute en marmonnant:

-«Et puis c'est pas une citation que j'ai trouvée sur Facebook...je l'ai trouvée sur Insta..»

Mikey sourit et ce colle au dos de sa bien-aimée avant de chuchoter presque indescriptiblement:

-«Je remercie le destin qui t'a mis sur ma route»

Suite à ses mots le couple s'endormie avec tous deux, le sourire aux lèvres.

_________________________________________


Heyy j'espère que ça vous a plu dites-moi ce que vous en avez pensez<3

À SUIVRE...

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant