Chapitre 37

135 4 20
                                    

Heyy mes bioubiou séchez vos larmes si vous en avez et laissez place à de joli sourire sur vos beaux visages! Voici le chapitre 37 je vous souhaite une bonne lecture <3 

Pdv Hanaé:

Dès que Koko a donné son accord nous partons en vitesse jusqu'au garage pour partir en voiture, je conduis tandis que Koko vérifie quelque chose sur son ordi.

-Bordel c'est pire que ce que je pensais, tu risque de changer d'avis.. Tu pourrais ralentir un peu?

Je ne l'écoute pas et continue de rouler à la même vitesse.

-Pas le temps, il faut le faire au plus vite et qu'est-ce qui est pire?

Il replace avec difficulté ses lunettes sur son nez, celle qu'il utilise lorsqu'il travail ou quand il utilise son ordinateur.

-Kazutora Hanemiya est aussi un ancien du Toman, si je ne l'ai pas reconnu c'est parce qu'il était en taule quand j'ai eu affaire au Toman.

je tente un regard surpris à Koko qui me supplie de regarder la route.

-Je ne savais pas qu'il avait fait de la prison! Il a fait quoi? Trafic d'herbe à chat?

j'essaye de détendre l'atmosphère mais ça ne fonctionne pas.

-Il a fait douze ans de prison pour le meurtre de Keisuke Baji, un ancien du Toman également.. 

Je manques de perdre le contrôle du véhicule suite à cette révélation laissant échapper un cri de peur à Hajime.

-S'il te plaît pour l'amour du ciel concentre toi sur la route! Et toi qui cherche tant à nous tuer sache qu'il a aussi été en maison de correction pour l'homicide involontaire de Shinichiro Sano le frère de Mikey!!

Cette fois mon pied s'écrase sur la pédale de frein nous envoyant presque à travers le pare-brise si nos ceinture n'était pas bien attacher.

L'ordinateur de Koko eu une chance inouïe que son propriétaire est des réflexes de ninja, il a pu empêcher son précieux de se faire éjecter de ses genoux.

Je pose ma tête contre le volant encore choquée, je ne peux pas m'en empêcher c'est bien plus fort que moi, je ne suis pas faites pour ses choses là, j'ai peur, est-ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire?

Si il a été capable de tuer deux personnes qui me dit qu'il ne nous tuera pas nous? Koko a pris son arme mais rien ne garanti notre sécurité, si j'avais laisser le temps à Koko de faire ses recherche je l'aurait appris bien avant et..

Et quoi? Est-ce que ça aurait changer quelque chose? est-ce pour ses erreurs passer que je vais décider du droit de vie ou de mort sur quelqu'un?

je reprend petit à petit mon calme et demande:

-Tu dis qu'il a tuer le frère de Mikey?

Hajime me regarde un peu confus avant de confirmer:

-Oui, il l'a tuer quand il avait 13 ans, un cambriolage qui s'est mal passer..

-Mikey est au courant?

Encore une fois le regard confus qu'il me lance m'indique qu'il n'a toujours pas saisi où je voulait en venir.

-Heu.. Oui? Mais quel est le rapport av..

-Si même Mikey l'intouchable, l'homme qui a sombrer dans la violence l'a laisser en vie après ce qu'il a fait tu pense que je vais le laisser mourir pour quelque chose pour lequel je ne suis pas concerner? Et puis j'ai confiance en Chifuyu, si il travaille avec Kazutora c'est qu'il ne le voit pas comme une menace, il a payer sa dette.

Hajime ne répond pas, il réfléchit à mes paroles sans broncher, je redémarre sûre de ce pourquoi je le fait. 

5 min plus tard:

Je me gare à l'entrée de l'animalerie et Koko me passe devant, son arme a porter de main, nous entrons à l'intérieur et le bruit de la clochette sur la porte fait aboyer des petits chiots en attente d'une nouvelle famille, dans le lot je reconnait Coco et je pense qu'il me reconnait aussi puisqu'il croise mon regard et essaye de sauter par dessus la cloison qui nous sépare.

-Du calme mon petit je ne suis pas encore là pour toi.

D'ailleurs l'animalerie m'a l'air bien vide, où sont-ils?

Kokonoi s'avance prudemment jusqu'à la salle réserver au personnel tandis que je tente un coup d'œil par une autre porte menant à l'extérieur, je n'y trouve personne, je décide de faire demi-tour mais une main m'attrape et me tire en arrière.

-J'imagine que t'es là pour nous tuer? 

Chifuyu me regarde, une expression neutre sur le visage, il ne porte pas d'arme mais je peux apercevoir le bout de bois poser derrière lui en signe de prévention.

-Non, nous sommes la pour négocier votre survie.

Il rit, un rire sans humour.

-Comme c'est généreux de votre part! j'imagine que ce n'est pas Mikey qui en a donner l'ordre, pas vrai? 

Son ton est cassant, je ne l'avait jamais vu comme ça, néanmoins je lui répond sincèrement, je ne cherche pas la guerre bien au contraire j'essaie d'apaiser les tentions pour qu'on puisse revivre normalement.

-Oui, c'est mon idée, Mikey n'est pas au courant et il ne doit pas l'être, pour notre survis a tous.

Il hoche la tête, son regard se radouci un peu.

-Très bien, il va falloir en parler avec Kazutora, il est dans la salle de pause.

Après avoir prononcé cette phrase nous entendons un cri venant de l'intérieur, nous nous précipitons est arrivons dans la fameuse salle de pause, la scène devant nous nous laisse perplexe.

Hajime est à terre et Kazutora le menace avec une laisse pour chien.

-Mais.. quoi..?

Ma voix traverse la pièce mais c'est comme si les deux hommes ne m'entendais pas, Koko essaie de se relever mais Kazutora abat la laisse sur lui le faisant de nouveau tomber en criant de douleur.

-Arrête de me fouetter bordel! je t'ai déjà dit que je ne cherchais pas à te tuer au contraire!

-J'aurais pu te croire si tu n'était pas entrer dans la pièce avec un flingue dans les mains espèce de chien!

-C'était juste une prévention bordel! et puis tu vois bien que je ne l'ai plus! Il m'a lâcher des mains dès le premier coup que je tu m'a mis espèce de sauvage!

Chifuyu et moi sommes toujours sur le pas de la porte les observant sans trop savoir quoi faire.

Finalement je prend de nouveau la parole et cette fois j'arrive à avoir leur attention. 

-Je pense qu'une discussion dans le calme sera plus approprié.. Kazutora s'il te plaît.. pose cette laisse..

On se croirait dans un mauvais film.
_________________________________________

À SUIVRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant