Heyy voilà le chapitre 26 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv extérieur:
Hanaé enlève ses vêtements en gardant sa petite culotte tandis que Koko, en parfait gentleman détourne le regard.
Elle s'installe sur la table de massage et fait signe à l'homme pour le prévenir qu'il peut commencer.
Koko passe alors sur ses mains de l'huile de massage et les fait voyager en cercle délicatement le long du dos de la jeune fleuriste.
Il garde sa main gauche toujours en contact avec la peau et continue de faire des petits cercles tandis que sa main droite passe au-dessus de sa main gauche pour faire des cercles beaucoup plus grands donnant à Hanaé une sensation très agréable.
-«Tu aimes?» lui demande t'il tout en continuant ses mouvements
En guise de réponse la jeune femme hoche la tête, trop occupée par la sensation de bien-être donné.
-«Alors tu ne vas pas être déçue» chuchote il comme pour ne pas briser la bulle de confort
Il rajoute alors les avant-bras sans pour autant arrêter les mouvements en cercles pour rendre le massage très englobant et encore plus agréable laissant la jeune femme échapper un soupire de bien-être.
Elle est bien...vraiment bien.
Elle est tellement bien qu'elle pourrait oublier tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent.
Oui, elle est détendu et entre de bonnes mains..de bonnes mains...les mains d'un criminel séduisant, elle se demande comment Emi réagira quand elle apprendra qu'elle ne suis absolument pas ses conseils.
A cette pensée le corps d'Hanaé se tend et l'homme aux cheveux blancs le remarque.
-«Chut..détend toi..» lui murmure t'il en lui caressant délicatement la nuque de ses longs doigts fins
Et de nouveau il repris ses massages en commençant du bas du dos et en remontant petit à petit jusqu'en haut.
La sensation de ses mains sur le corps de la jeune femme ont finalement réussi à lui faire lâcher prise et elle se détend à nouveau, après tout elle ne risque rien pour le moment.
Plus le temps passe et plus le massage devient moi sage, les mains de l'homme se baladent à la limite de son bas du dos, sur ses cuisses, sur ses jambes, tout en taquinant sa peau de léger baisers lui procurant d'innombrables frissons de plaisirs.
-«Jolie tatouage..» murmure t'il en embrassant le tatouage en forme de papillon dans son bas du dos
Hanaé l'a bien compris, Koko ne cherche plus à la détendre, il cherche à l'exciter et ce serait mentir que de dire qu'il n'y arrive pas.
Mais elle se retient de lui donner ce qu'il veut..pour le moment, elle aime les sensations que lui procure ses taquineries.
-«Lève toi..s'il te plaît..» demande Koko en passant ses mains le long des bras de la jeune femme
Son souffle et rapide et saccadé, sa voix et grave et impatiente et ses gestes sont légèrement brusque sans être violent, cette constatation fait ricaner la fleuriste qui, pour faire languir l'homme aux regard de serpent, se relèvent lentement tout en s'assurant d'être dos à lui pour qu'il ne puissent pas voir sa petite poitrine.
-«Donne-moi tes mains» lui ordonne t'elle
Il s'exécute et tend ses mains des deux côtés de la jeune femme comme pour l'enlacer, elle attrape délicatement les grandes mains de Koko, qui lui est toujours dans son dos, et les guides le long de son cou, entre ses seins et sur son ventre.
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...