Chapitre 13

564 36 27
                                    

Heyy voilà le chapitre 13, bonne lecture <3 ( dsl pour mon absence j'espère que vous ne m'en voulez pas trop)

Pdv Hanaé :

Après avoir fait le ménage et la vaisselle, ce qui m'a pris deux bonnes heures étant donné le nombres de client, je croise Takeomi dans le couloir.

-«Tiens, c'est les clés de ton nouvel appart, il se trouve au 15 ème étage, troisième porte à gauche en sortant de l'ascenseur et en face c'est l'appartement de Kakucho, bon eh bien je te laisse j'ai encore du travail, bonne nuit»

Il me donne les clés et repars aussi vite qu'il est venu.

-«Bonne nuit à toi aussi, je suppose ?»
Marmonnai je

Arriver dans mon nouvel appartement je ferme la porte et je vérifie que toutes mes affaires son présente et mon chat en priorité, je le câline et me dirige dans la salle de bain pour, justement, m'en faire couler-un.

Quand mon corps entre dans l'eau chaude je lâche un soupir de soulagement et je ferme les yeux, je reste quelques minutes ainsi avant de souffler pour moi même:

-«Ahhh..on est bien là..»

-«J'avoue on est bien..tu me fait une place?» chuchote une voix au creux de mon oreille

Je sursaute et ouvre les yeux en ayant un mouvement de recul pour fixer l'homme aux cheveux violets à côté de mon oreille.

-«Rindo!? Sors d'ici! Qui t'a permis de rentrer!?»

L'homme se contente de me fixer avec un sourire en coin pendant que j'essaie avec difficulté de cacher mon corps nu avec la mousse du bain.

-«Pourquoi tu cries? Je te propose juste de prendre un bain avec moi, rien de dramatique» dit-il enfin en haussant les épaules

-«Eh bien je refuse ta proposition et d'ailleurs comment t'es entré!?»

-«Je te le dit si t'accepte de prendre un bain avec moi» dit-il en me souriant

Il s'accoude à la baignoire et me regarde droit dans les yeux, comme seule réponse je lui jette de l'eau dessus, il finit trempé et me regarde surpris.

-«Voilà on a pris un bain ensemble maintenant dit-moi comment tu es rentré» lui répondit je agacée mais plutôt fière de moi

Mais ma confiance en moi s'affaiblit quand je me rappelle que cet homme est ni plus ni moins un criminel.

À mon plus grand soulagement...et étonnement il se met à rire puis se lève et me dit:

-«Si on m'avait dit un jour qu'une femme me résisterait ne serait-ce qu'un petit peu je ne l'aurais jamais cru»

-«En même temps tes techniques de dragues sont hyper douteuse, je me demande comment les autres femmes font pour accepter» dit je en soufflant légèrement

-«C'est parce que tu n'as encore rien vu que tu penses ça, ce n'est qu'une question de temps» me dit-il avec son sourire au coin des lèvres

Il se dirige vers la porte me fait un clin d'œil et s'en va...

..avant de revenir pour me dire:

«Ah et au fait, ta porte était ouverte, c'est comme ça que je suis rentré» puis il repart pour de bon

Bizarre...je pensais pourtant avoir fermé derrière moi.

J'ai peut-être dû oublier...enfin bon je finis mon bain et je vais refermer cette porte....et aussi vérifier sous mon lit au cas où, on est jamais trop prudent.

PDV Emi:

Manjiro dors depuis bientôt une heure c'est rare qu'il dorme autant.

Je fixe l'horizon en me perdant dans mes pensées, j'ai eu peur de le réveiller quand je me suis levé mais heureusement pour moi il n'a pas broncher.

Je commence à fatiguer mais je refuse de m'endormir tout de suite, il faut que je retourne chez moi, simple vérification.

Je sors de la chambre, traverse le bureau et me dirige au rdc pour sortir de l'immeuble, n'ayant plus mes clés de voiture j'emprunte celle de Manjiro, il ne devrait pas trop m'en vouloir.

Je commence à rouler jusqu'à chez moi, j'espère que ça y est toujours.

J'ouvre ma porte et entre, je me dirige vers ma chambre, maintenant vide de toute mes affaires et fouille dans celle de Mikey.

En trouvant ce que je cherche je pousse un soupir de soulagement.

-«Ouf..ça n'a pas bouger»
_________________________________________

À SUIVRE...

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant