Heyy mes bioubiou aujourd'hui je suis de très bonne humeur! j'espère que vous aussi je vous souhaite une très bonne lecture! <3
_________________________________________PDV Hanaé:
Hajime s'occupe d'appeler une société de nettoyage pour m'aider avec la boutique, d'après lui tout sera de nouveau comme neuf dans cinq jours.
J'avance dans la boutique en faisant attention aux débris de verres sur le sol, je regarde avec amertume toutes les plantes déchiquetées, écrasées et même brulées pour certaines.
Ceux-qui on fait ça vont me le payer, je ne sais pas encore pourquoi on s'en prend à moi mais je vais tout faire pour le découvrir.
J'entends Hajime raccrocher et tout en ramassant une rose ayant miraculeusement survécu à l'attaque je lui demande:
-Alors? combien ça va me coûter?
Il me sourit en se rapprochant de moi pour me prendre délicatement la rose.
-Absolument rien, le Bonten prend en charge tes frais et ceux d'Emi mais si tu veux vraiment payer ça te coutera..
Il me chuchote à l'oreille un nombre qui ferais clamser mon banquier.
-Wooh! heu non ok ça ira j'accepte que le Bonten paye, je vais clairement pas refuser!
Il ricane avant de reprendre un air plus sérieux.
-N'empêche c'est assez inquiétant, d'abord ta suite, ensuite ton magasin. Quelqu'un en a après toi, ça c'est un fait, mais est-ce seulement contre toi pour des raisons personnelles ou est-ce contre toi pour atteindre le Bonten?
Je réfléchis sérieusement à la question avant de lui répondre:
-Je ne sais pas vraiment, n'importe qui aurait pu saccager ma boutique mais le QG du Bonten n'est pas accessible comme ça, ceux qui ont fait ça on accès au bâtiment et qui y a accès?
-Les membres haut placés du Bonten, toi.. et..
Je sais déjà ce qu'il va dire avant même qu'il ne finisse sa phrase.
-L'épouse du Boss.. Je fini sa phrase avec amertume.
-Ouais, donc la première option est plus plausible, la ou les personnes qui on fait ça on sûrement dû voir ton arrivée d'un mauvais œil et on décider de te faire vivre un enfer.
Je passe mes mains sur mon visage énergiquement comme pour me réveiller de ce cauchemar.
-Si ta théorie est bonne alors ça risque de ne pas s'arrêter là, qui sais jusqu'où est capable d'aller ceux qui ont fait ça?
J'ai dit ça sur un ton calme, je ne ressens pas encore l'effet de cette constatation mais ça ne saurait tarder, pour le moment mon cerveau tourne à plein régime pour essayer de trouver une solution.
-Je ne dois pas paniquer maintenant, la première étape c'est de me mettre en sécurité, pour le moment je suis avec toi donc il ne devrait pas m'arriver grand chose mais on doit se dépêcher de trouver qui m'en veux et pourquoi, on a juste des théories mais rien de concret!
Ma main trouve la sienne et je serre ma prise pour lui montrer toute ma détermination, il y répond en serrant à son tour, il glisse la rose dans mes cheveux et dépose un baiser tendre sur mon front.
-On va y arriver, malheureusement si il s'agit d'un problème personnel et que le Bonten n'est pas touché alors Mikey ne nous aidera pas, on va devoir se débrouiller tout les deux.
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...