Heyy ça faisait longtemps! Voilà enfin le chapitre 28 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Hanaé:
Une fois ma douche fini je me dirige dans le salon où m'attend Emi, elle ne me remarque pas tout de suite, trop occupée à dévisager Hajime qui a l'air de plus en plus mal à l'aise, je décide d'attirer l'attention de mon amie pour qu'elle arrête de le fusiller du regard.
-«Tu voulais me parler?»
Elle se lève et s'approche de moi, non sans lâcher un énième regard mauvais à l'homme aux cheveux blancs.
-«Qu'est-ce que t'a foutu?» me demande-t-elle la mâchoire serrée
Sa façon de parler m'agace mais je prends sur moi pour lui répondre calmement.
-«Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de toi ni de personne, je suis adulte et célibataire, je ne dois de compte a personne d'autre que moi-même»
Je la vois se balancer d'un pied à l'autre, ce qu'elle fait souvent quand elle est agacée.
-«Tu déconne Hanaé! Ça te ressemble pas!»
Je souffle longuement avant de répondre calmement.
-«Écoute moi bien, ma vie sexuelle est tellement désertique que la dernière personne pour qui j'ai ouvert les jambes c'était ma gynécologue! Donc oui j'ai des désirs à assouvir et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher!»
Je préfère passer sous silence le fait que Kakucho m'est fait un cuni, manquerait plus qu'elle me fasse une crise cardiaque en l'apprenant.
-«Hanaé, il y a des milliers de mecs sur terre, des mecs biens, et toi tu couches avec un criminel!» me crie elle en pointant du doigt Koko qui n'a pas bouger du canapé
Mes paroles sont plus rapide que ma pensée.
-«Dit celle qui se fait sauter par leur Boss»
Ma réparti provoque un rire bref chez Kokonoi qui arrête bien vite sous le regard menaçant d'Emi.
-«Ce n'est pas la même chose!»
C'est à mon tour de rire, je croise les bras et la regarde avec amusement.
-«Ah oui? Et qu'es qui change?»
-«Je connais Manjiro depuis plus longtemps que tu connais Hajime!» me répond-elle
Je me met à rire méchamment, elle commence vraiment à m'agacer.
-«J'en ai absolument rien à foutre et tu veux savoir un truc? C'était la meilleure baise de ma vie et si c'était à refaire je le referais avec plaisir, maintenant tu peux retourner auprès de ton cher mari pendant que je m'envoie en l'air avec qui je veux!»
Du coin de l'œil j'aperçois le sourire entendu d'Hajime qui a l'air partant pour un second tour, Emi ne semble pas le remarquer, trop absorber par sa propre colère.
-«Ce n'est pas ça le problème bordel!»
Elle souffle longuement l'air dans ses poumons et passe sa main dans ses cheveux avant de me regarder de nouveau, sa colère disparu laisse place à une profonde inquiétude, elle se rapproche et me prend dans ses bras, je lui rend son câlin.
-«Je m'inquiète seulement pour toi, je ne veux pas que tu souffres d'une façon ou d'une autre, je suis désolée je veux juste te savoir en sécurité..»
Elle me chuchote ses derniers mots, ses paroles m'ont l'air sincère et je commence à douter du fait qu'elle aurait saccagée ma boutique et ma suite.
Quand elle s'écarte de moi je lui fait un sourire rassurant.
-«T'inquiètes pas, je sais m'occuper de moi-même, je gère»
Elle me sourit de nouveau et me tend sa main.
-«On oublie cette dispute?»
-«Si tu me m'invite au resto je veux bien y penser»
-«Ça me va! Demain soir à 19h?»
-«Parfait!»
On se sert la main et Emi se dirige vers l'entrée mais avant de partir elle se tourne une dernière fois vers Koko qui observait le mur comme si c'était la huitième merveille du monde.
-« Eh au fait! Tu lui fait du mal je te coupe les couilles»
Et sur ces derniers mots elle part en refermant correctement la porte.
Koko se lève du canapé et passe sa main dans mon dos.
-«C'est pas elle..» marmonnai-je
-«De quoi?» me demande Koko
-«C'est pas elle qui a saccagée ma suite et ma boutique»
-«Comment tu peux en être sûre?»
-«Elle n'aurait aucun intérêt à faire ça, c'est quelqu'un d'autre» dit je en me dirigeant vers le canapé pour m'asseoir
Hajime me suis et s'installe à mes côtés, mon chat n'hésite pas une seule seconde pour se poser sur l'homme à mes côtés.
-«La seule personne qui pourrait nous le dire c'est ton chat mais je ne pense pas qu'on arriverait à le comprendre» dit Hajime en caressant le pelage de la petite boule de poils en train de patouner sur ses cuisses
-«Meow(vous êtes trop cons vous aussi!)»
Je fronce légèrement les sourcils avant de passer la main sur la tête de l'animal.
-«Tu viendrais pas de nous insulter là?» dit je
Misty m'ignore et détourne le regard pour fixer Hajime, il tend sa patte et la pose sur sa joue, il tend ensuite son cou pour poser sa petite truffe sur la bouche du jeune homme, les moustaches frottant ses joues le fait rire pendant que mon chat s'amuse à lui mettre de léger coup de truffe sur la bouche.
-«Arrête ça chatouille hahaha!!»
Misty continue sans se soucier du fou rire du jeune homme, alors je décale doucement Misty pour l'éloigner des lèvres d'Hajime.
-«Le consentement tu connais pas?» je lui demande comme si il allait me répondre
-«Miaou?(Ça se mange?)»
Je souris malgré moi et observe Koko assis à côté de moi.
-«Je suis désolé petit chat mais tu n'es pas du tout mon genre je ne suis attiré que par les humain!»
Misty se vexe et descend des genoux de l'homme aux cheveux blancs pour aller bouder dans une autre pièce.
-«Tu as une idée d'où commencer?» me demande-t-il
-«Pour l'appartement la porte n'a pas été forcer, alors je pense qu'il va falloir demander à celui qui a le double des clés et je ne parle pas de Takeomi» dit je sûre de moi
Koko me regarde surpris.
-«Attend..tu veux dire..»
-«Oui, je vais aller discuter avec Manjiro Sano»
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...