Heyyy voici le chapitre 5 bonne lecture<3
Pdv Emi :
Je l'entends hurler à plein poumons à côté de moi je sursaute violemment et me tourne rapidement vers elle, je remarque les araignées posés sur sa jambe et son regard horrifié, mais avant de pouvoir faire quelque chose, elle se lève d'un bon tout en continuant de hurler et en secouant sa jambe gauche pour en faire tomber les araignées.
Certes les araignées viennent de tomber, mais maintenant on est repéré, je n'ai même pas le temps de me relever que je sens le canon d'une arme sur ma tête.
Je tourne légèrement la tête pour pouvoir apercevoir Hanaé, elle aussi est menacé par une arme, celle de Haruchiyo, je décale légèrement mon visage vers celui qui me menace moi et j'aperçois Ran.
-«Hehe mais qu'avons-nous là ? Des petites fouineuse?» demande Haruchiyo en collant un peu plus le canon de son flingue contre la tête d'Hanaé qui est complètement paralysé par la peur.
-«Regarde ça ! Des photos de nous, de très bonnes qualités en plus!» fait Hajime Kokonoi en fouillant mon appareil photo
-«Bahaha! Eh! Mochi t'es sûr aucune photos, t'est tellement moche qu'elles veulent même pas une simple photo de toi!» ricane le drogué en attrapant l'appareil de la main gauche mais en menaçant toujours mon amie avec son flingue, de la main droite
Les autres membres ne font que nous regarder avec un léger étonnement sur leur visage, ils doivent sûrement ce demander comment ils ont fait pour ne pas nous remarquer avant.
Sauf Mikey, il nous tourne toujours le dos et viens de finir son taiyaki.
-«Merde si ça continue on va ce faire buter !»
Je n'eut qu'une seule idée en tête, tant pis pour le secret, notre vie avant tout !
-«Manjiro!»
Pdv Hanaé :
-«Manjiro!» hurle mon amie
Elle a perdu la tête !? Pourquoi elle gueule le nom de ce mec? elle veut nous faire crever où quoi!?
Bon, ok c'est moi qui nous est mis dans la merde, mais c'est pas une raison pour nous faire crever plus vite!
Manjiro se tourne légèrement, regarde Emi dans les yeux, ce lève et s'avance vers Ran, je crois déceler dans ces yeux une légère lueur, mais je ne saurais pas la décrire.
Pendant ce temps l'homme aux cheveux gélifié appui plus fort sur l'arme collé à la tête de ma meilleure amie et celui qui me menace me chuchote à l'oreille :
-«Tu bouges, je t'allume ta mère»
Je retiens mes larmes mais c'est très difficile, la peur, le stress, mes nerfs ne vont pas supporter ça très longtemps.
-«Libère là...et rend lui son appareil photo» dit finalement Mikey
-«QUOI!?» disent-ils tous en cœur
Je suis surprise mais pas Emi, elle n'affiche même pas un visage soulagé, comme si elle savait qu'il l'a laisserais en vie.
-«Fait ce que je te dis» dit Mikey à Ran en regardant Emi dans les yeux
L'homme appelé Ran enlève son arme de la tête de mon ami et questionne Mikey du regard, celui-ci ne répond pas, Hajime Kokonoi, surnommé Koko lui rend son appareil en l'a regardant bizarrement, seul Haruchiyo à l'audace de poser la question à haute voix :
-«Pourquoi Mikey!?»
Le chef tourne les yeux vers lui, puis répond:
-«C'est ma femme..»
QUOI!? C'est une blague? Comment c'est possible ?
Un gros silence s'installe tout le monde essayent de digérer la soudaine révélation.
-«Je t'expliquerai plus tard Hanaé» me dit mon amie en me regardant avec un air désolé
Je suis abasourdi, et je ne suis pas la seule apparemment, tous les hommes de cet salle, sauf Mikey, les regardent avec incrédulité.
-«Emi, suis moi faut qu'on parle et Sanzu garde un œil sur celle-là» dit-il en me désignant de la tête avant d'emmener mon amie à l'extérieur du bâtiment
Au putain...je suis dans la merde et je me sens trahi...elle est mariée et elle ne m'a rien dit... d'ailleurs, quand est-ce qu'elle a eu le temps de se marier avec ce type?
Je suis complètement paumée.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...