Heyy voici le chapitre 31 j'espère qu'il vous plaira bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Émi:
Sanzu essaye de me dissuader de l'accompagner dans sa mission mais je suis plus têtu que lui, au bout d'un moment il cède en soupirant mais je sais très bien que ça l'arrange que je le suive.
Après tout un accident et si vite arriver, je suis sûre qu'il serait ravi de ma mort "accidentelle".
Mais je ne lui ferait pas cette joie, je veux juste des photos sur le terrain et puis Manjiro est d'accord alors tout ira bien.
-«Bien, on se rejoint ici dans 10 minutes» dit-je avant de me tourner vers l'ascenseur
Je croise le regard d'Hanaé et je lui sourit avant de me rapprocher d'elle et de placer un bisous sur sa joue tout en ignorant royalement Kokonoi, je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soi que j'appuie sur le bouton de l'étage trois pour aller récupérer mon matériel.
Je récupère mon petit appareil photo étant donner que dans ce genre de cas je dois voyager léger ou c'est la mort assurer, j'hésite a récupérer ÇA mais je décide finalement de ne pas le prendre.
Ce serait plus dangereux qu'autre chose..
Je descends rapidement et attends tranquillement l'homme aux cheveux roses en réglant mon appareil.
-«On peut y aller»
La voix de Sanzu me fait lever la tête et je vois qu'il tien dans sa main un katana ce qui me fait lever un sourcil.
-«Tu va faire ça à l'ancienne?» me moquait-je
Un rictus apparait quand il soulève légèrement sa veste et je remarque la crosse d'un flingue.
-«Le katana c'est pour notre invité d'honneur, le flingue c'est pour les autres» me dit-il avant de ce diriger dehors pour rentrer dans la voiture qui nous attend
je le suis a l'intérieur et le chauffeur démarre pendant que Sanzu m'explique ce qu'on doit faire.
-«C'est simple, vous restez à l'extérieur du bâtiment jusqu'à ce que je vous donne le signal dans l'oreillette, après vous prenez votre photo et on se tire»
J'accepte et place le petit objet dans mon oreille pour le tester, il fonctionne a la perfection.
Le trajet se fait dans le silence jusqu'à ce que Sanzu me tende le katana qu'il n'avait pas lâcher depuis notre départ.
-«Changement de plan, tenez le moi le temps que j'aille vider le bâtiment de ces parasites, notre invité d'honneur je m'en occupe après, me balader avec le katana va juste me gêner»
J'accepte, après tout je me fiche bien de comment il compte si prendre tant que j'ai mes photos.
Quand on arrive sur les lieux Sanzu sors de la voiture, son arme dans la main il rentre dans le bâtiment et nous ne le voyons plus mais à la différence du chauffeur moi je l'entend grâce ou plutôt à cause de l'oreillette.
Je me passerai bien des coups de feu et des cris mais surtout du rire insupportable de Sanzu suivi de quelque insultes à l'intention de ses victimes.
Au bout d'un moment le rire s'arrête ainsi que les coup de feu et les cris et la voix froide de l'homme me parvient.
-«Vous pouvez venir..et n'oubliez pas le katana»
Je sors alors de la voiture muni de mon appareil photo et de son katana, au moment d'ouvrir la porte un sifflement m'échappe en voyant le film d'horreur.
Du sang partout, sur le sol, les murs et même le plafond.
Des impacts de balles de tout les cotés.
Sanzu au loin presque sans une goutte de sang sur ses vêtements.
Mais ce qui me surprend le plus c'est l'absence de corps, aucun cadavre en vue.
-«Je me suis permis de les déplacer» me dit-il en revenant sur ses pas comme pour répondre à mes pensées
Il est encore loin de moi mais je peux remarquer la fumée qui sort de sa bouche, il s'est allumé une cigarette, son flingue encore dans sa main il se rapproche lentement de moi en regardant vers le sol, je n'attend pas une seconde de plus et pose le katana pour prendre une photo:
Le cliché est magnifique! Il m'en faut un autre!
Au moment où je vais reprendre une photo la main de Sanzu attrape mon poignet.
-«Je croyais que vous aviez dit deux clichés maximum? ce serait bête de gâcher la dernière photo sans avoir eu le véritable spectacle, il nous reste notre invité!»
Je sourit et lui tend son katana, finalement je l'apprécie un peu cette homme.
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...