Chapitre 36

132 6 1
                                    

Heyy mes bioubiou voici le chapitre 36 j'espère que ça vous plaira bonne lecture <3
_________________________________________

Pdv Kokonoi:

j'accélère entrainant toujours Hanaé par la main, elle me suis sans rien dire toujours troublée par ce qui vient de se passer.

Il fallait que je le croise lui!

Chifuyu Matsuno, même adulte il a gardé sa gueule de gamin, je sais qu'il m'a reconnu et ça annonce de gros problèmes.

Les ordres du Boss était clair, on ne devait pas laisser des gens faire le lien entre Hanaé et nous!

Et ce connard va sûrement mettre son pote au courant, d'ailleurs c'est qui ce gars? Je ne me souviens pas l'avoir déjà rencontrer..

-Tu va finir par m'expliquer ou tu compte me trainer comme une poupée encore longtemps?

La voix d'Hanaé me sort de mes pensées.

-Je t'expliquerai tout quand on serra rentrer d'accord?

-Ok.. mais lâche ma main s'il te plaît tu me fait mal.

Je n'avait pas remarquer que mes doigts s'était refermer si fort sur les siens, je m'excuse et relâche la pression, elle me remercie et accélère légèrement sa marche pour se placer à mes côtés.

le reste du trajet se fait dans le silence tandis que je réfléchis à comment se sortir de cette situation, je ne voit qu'une seule solution et elle risque de ne pas lui plaire..

10 min plus tard:

Assise dans le canapé elle m'observe m'agiter dans toute la pièce à la recherche des bons mots pour lui expliquer la merde dans laquelle on est.

-On est mal, non en fait on est très mal!

-Je pense l'avoir plutôt bien compris depuis le début, ce que je veux savoir c'est pourquoi?

-Chifuyu Matsuno, c'était un ancien du Toman.

Je la voit froncer les sourcils d'incompréhension.

-Le Toman?

Je m'installe à ses côtés et lui explique rapidement et dans les grandes lignes ce qu'était le Toman il y a douze ans.

Qu'il était dirigé par un Mikey resplendissant par son charisme et sa force, que c'était un gang montant en puissance et en réputation, que je faisait parti d'un autre gang nommé les Black Dragons, de ma rencontre avec un gars s'appelant Takemichi, du combat dans l'église et de comment je me suis retrouver a faire parti du toman.

Jusqu'à ce que Mikey sombre et que je le suive dans son enfer.

-Je ne fut pas le seul à accepter de servir ses ténèbres, les autres aussi, chacun pour leur propres raisons.

Elle reste muette ne sachant sûrement pas quoi dire avant de poser sa main sur la mienne et de caler sa tête sur mon épaule.

-On fait quoi maintenant?

Sa voix est granuleuse comme si elle n'avait pas parler depuis des jours je sais qu'elle se doute de ma réponse, elle en a peur, je ne sais pas qu'elle relation elle entretien avec ses deux hommes mais j'ai l'impression qu'elle s'est attachée à eux.

Je ne veux pas répondre, aucune phrase aussi bien prononcé soit elle ne comblera la tristesse et la douleur qu'elle va ressentir.

Mais je n'ai pas le choix ou on y passera tous les quatre.

-Il va falloir les éliminer, le risque est trop grand, si le Boss l'apprend nous allons mourir, Chifuyu, son ami, toi et moi.

Elle décale sa tête de mon épaule pour me regarder.

-Kazutora. Il s'appelle Kazutora Hanemiya, c'est un être humain, il a une vie, des rêves, des gens qu'il aime, tout comme Chifuyu, toi et moi et tu veux leur enlever ça juste parce qu'il ont eu le malheur de croiser ton regard? Juste parce que toi et Chifuyu vous êtes reconnu? N'y a t'il pas une autre solution?

Elle n'est pas en colère, du moins sa voix n'en trahie pas mais elle reflète une énorme souffrance, celle d'avoir condamné des innocents, je ne voulait pas ça, absolument pas mais rien ne pourras changer ça.

Ses larmes glisses le long des ses joues, ses yeux cherche les miens en quête d'une réponse plus agréable à entendre.

Je cherche à échapper à son regard mais ses yeux m'attire comme un aimant et me piège dans son désespoir sans me laisser une seule chance de m'échapper.

-S'il te plaît.. 

Sa voix n'est plus qu'un souffle se resserrant sur mon cœur comme un étau.

Mais je ne craquerai pas.

-Je suis désolé mais non.

Son chagrin se fait plus intense et ses mains trembles, j'essaie de la réconforter en vain.

-Non! Non.. s'il te plaît laisse moi trouver une solution.. je ne veux pas qu'ils meurent!

-Il n'y en a pas..

Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle se relève, ses larmes continue de couler mais son regard est rempli d'une détermination que je ne lui connaissait pas.

-Si il y en a une! Laisse moi leur parler, on peut essayer d'acheter leur silence non?

-Mikey ne voudra jamais..

Encore une fois elle ne me laisse pas la parole et me coupe:

-Mikey n'a pas besoin de savoir, on peut garder ça pour nous non?

Ce rend elle compte de ce qu'elle dit!?

-Car tu crois que tu peux réussir à cacher des trucs aussi important au chef d'une organisation criminel!?

J'ai quasiment chuchoter cette phrase comme si la pièce était d'un coup truffer de micro attendant la moindre faute de notre part pour nous faire tuer.

-Il ne vous colle pas au cul que je sache? Et puis si rien ne lui échappait Emi et moi nous aurions été découverte avant même qu'elle ne puisse appuyer sur le bouton de son appareil, si je n'avait pas crier à cause de ses foutues araignées..

Elle pris une pause en plein milieu de sa phrase, secoué par un frisson.

-..Vous ne nous auriez peut-être jamais découverte! 

Je déteste dire ça mais elle a raison.

-C'est très dangereux..

-Dit moi ce qui n'est pas dangereux pour moi ici? Je suis prête à prendre le risque et je le ferais avec ou sans toi. Je ne vais pas te forcer à te mettre en danger, après tout tu ne connais pas l'un et tu n'aime pas l'autre.

Je pousse un long soupir, pesant le pour et le contre.

Suis-je près à risquer ma vie pour les valeurs de cette fille?

Pour CETTE fille?

Elle me regarde, debout devant moi, ses larmes ont séchés, elle attend patiemment ma réponse sans me presser, parce qu'elle sait que c'est une décision importante.

-Très bien.. J'ai l'impression que je vais le regretter mais.. OK je te suis.
_________________________________________

À SUIVRE..

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant