Chapitre 7

835 43 18
                                    

Heyyy voilà le chapitre 7 bonne lecture<3
                                                                         

Pdv Hanaé :

Au même moment Mikey et Emi entrent de nouveau dans le bâtiment.

L'homme qui me menace appuie encore plus fort l'arme sur ma tempe et son sourire s'élargit.

Mikey et Emi s'approchent lentement de nous et leur paroles me font échapper malgré moi un soupir de soulagement :

-«Baisse ton arme, elle reste en vie» dit Mikey

-«On a un arrangement» me dit Emi avec un regard désolé

Haruchiyo obéit sans broncher mais avec une expression dégoûtée sur le visage, sûrement parce qu'il vient de perdre 60 000¥ ou peut-être parce qu'il n'a pas pu me tuer.

À bien y réfléchir j'aimerais franchement que ce soit pour la première raison.

-«Toi, tu vas monter dans la voiture avec Ran et Emi» me dit Mikey froidement

-«Je t'expliquerai arriver là-bas» rajoute mon amie

Je ne dis rien et je me rapproche de mon amie, elle me prend doucement la main et avance vers la sortie suivi de l'homme nommé Ran.

Je sers sa main très fort de peur qu'elle me lâche et nous avançons jusqu'à sa voiture.

Pdv Emi:

Elle me sert la main tellement fort qu'elle me fait mal mais je ne lâche pas pour qu'elle sache que je suis toujours là pour elle.

Nous arrivons devant ma voiture.

-«Je conduis» déclare Ran en tendant la main vers moi pour que je lui donne les clés

Je ne rechigne pas et je lui donne celle de ma voiture, je m'installe à l'arrière avec Hanaé.

Elle n'a toujours pas dit un seul mot et évite de me regarder, elle m'en veux et je le sais mais je n'avais pas vraiment le choix.

-«On nous emmène au QG du Bonten, je t'expliquerai tout une fois arrivée d'accord ?» lui chuchotait je

Elle fait un signe de tête et ce met à regarder par la fenêtre, notre chauffeur, lui n'a toujours pas prononcé un mot mais nous jette parfois des regards suspicieux.

30 minutes plus tard :

Le trajet a été très long et très pesant puisque aucun de nous n'a pris la peine de combler le silence.

Ran nous demande ensuite de le suivre à l'intérieur d'un immense bâtiment luxueux, décidément le QG du Bonten n'est pas des plus discret.

Nous entrons et prenons un ascenseur jusqu'au 12 ème étage, on arrive dans ce qui me semble être une grande salle de réunion.

-«Bougez pas Mikey va arriver» nous dit Ran

Et effectivement, à peine sa phrase terminé que Manjiro et le reste des hauts gradés arrivent par un autre ascenseur.

Ils s'installent tous sur les chaises positionner autour de la grande table pendant qu'Hanaé et moi restons debout, droite comme des piquets.

Manjiro, qui est positionné au bout de la table nous regarde, puis s'adresse à moi:

-«Toi tu peux rester pour la réunion mais pas elle, Koko va lui donner une chambre pour le moment, tu lui expliquera ce qu'elle a à savoir après»

-«D'accord, Hanaé on se voit après t'inquiètes pas»

Elle me regarde avec inquiétude mais je l'a rassure en lui faisant un câlin.

Hajime ce lève et demande à Hanaé de le suivre, elle s'exécute et repart dans l'ascenseur accompagné de l'homme aux cheveux blancs.

Pdv Hanaé :

L'homme à l'allure de serpent appui sur le bouton du 14 ème étage il ne me parle pas mais me regarde avec amusement.

-«Décidément je dois avoir une tête de clown»

(NDA: en même temps grâce à toi il vient de gagner 60 000¥)

Arriver au 14 ème étage il m'emmène jusqu'à devant une porte et ce retourne vers moi.

-«Attend sagement à l'intérieur et n'essaie même pas de t'enfuir, tu te ferai buter à coup sûr»

-«D'accord...merci» répondait je timidement

-«Ne me remercie pas, en plus grâce à toi j'ai gagné 60000¥ de plus»

Et sur ces paroles il part de nouveau vers l'ascenseur.

J'entre alors dans la chambre, elle est spacieuse, le lit est incroyablement grand et la vue depuis la grande baie vitrée menant au petit balcon est incroyable.

Malheureusement je ne m'attarde pas vraiment sur les détails, je me dirige vers le lit, m'installe et me met à pleurer.

Que ce soit le stress, la peur ou la fatigue c'est trop pour moi, j'ai besoin d'extérioriser tout ce que je ressens et au bout d'un certain temps je m'endors.
                                                                         

À SUIVRE...

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant