Heyy désolé pour mon absence j'espère que vous ne m'en voulez pas trop voici le chapitre 33 j'espère que mon histoire vous plait toujours bonne lecture <3
_________________________________________PDV Emi:
On continue à avancer dans cet espèce de souterrain poussiéreux sûrement rempli de bestioles en tout genre, Sanzu est devant moi et nous fait prendre différent chemin qui se ressemblent tous.
-t'es sûr du chemin?
-Evidemment, tu ne pense quand même pas que je me suis jeter dans cette mission sans plan de secours quand même?
-Donc tu connaissais déjà le bâtiment? tu savais ce qui allait se passer?
-Oui je connaissais le bâtiment, tu devrait savoir qu'on ne part pas en mission sans en connaitre suffisamment de détails par contre je ne m'attendait pas aux explosions, ils ont dû comprendre qu'on viendrait et ils l'ont piéger pour être sûr de nous enterrer avec notre cible.
Je l'entends siffler entre ses dents et marmonner quelque chose qui ressemble à "putain de taupe".
Il ne faut pas être un génie pour comprendre que les infos sur cette mission ont été vendu par un traitre, je plaint l'imbécile qui a fait ça, il ne se rend même pas compte de l'erreur qu'il a faite.
On ne s'en prend pas au Bonten impunément, un sors bien pire que la mort l'attend, pour lui et sa famille si il en a une.
Nous marchons encore pendant au moins une dizaine de minutes, si longtemps que je me demande si il y a réellement une sortie à ce labyrinthe, jusqu'à ce que Sanzu s'arrête face a une sorte de porte complétement rouillée, enfin en apparence puisqu'il arrive sans peine à l'ouvrir pour laisser apparaitre une petite échelle menant a la surface.
-Les dames d'abords.. me dit il en se plaçant sur le coté avec un sourire amusé sur le visage
Je le regarde suspicieusement avant de m'approcher de l'échelle mais avant même de poser le pied sur le premier barreau je me retourne en vitesse vers l'homme qui m'accompagne.
-C'est un piège pas vrai? Si je monte jusqu'en haut je me prend une balle?
Il me sourit fièrement et commence à tâtonner le mur à la recherche de quelque chose, quand il a trouver ce qu'il cherchait, une petite trappe de la couleur du mur s'ouvrir dans un bruit sourd a peine audible.
-Tu m'impressionne de minute en minute! Et pour répondre à ta question si tu serais monter, si simplement ta tête était sortie et bien tu n'en aurait plus avant d'avoir eu le temps de dire ouf!
mon visage doit refléter mon agacement car il s'empresse de rajouter avec amusement:
-Rassure toi je n'allait pas te laisser mourir, je t'aurait arrêter avant les deux dernier barreaux, je te rappelle que tu es la femme de mon boss, tu meurs à cause de moi, je meurs à cause de toi c'est comme ça jusqu'au jour où il voudra se débarrasser de toi.
-rassurant dit donc...
j'ai marmonner ses mots tout en le suivant dans la petite trappe qu'il referme derrière nous, cette fois il y a encore une échelle mais je ne ferait pas l'erreur deux fois et laisse Sanzu monter en premier.
-Tu n'a vraiment pas confiance en moi dit donc!
-La faute à qui? et puis il me semble que c'est réciproque.
Il ricane et monte sans difficulté malgré le katana qui l'empêche d'utiliser sa main droite, je le suis alors en haut et nous arrivons dans une grande salle de réunion totalement vide.
-Bon et on est où là?
-Dans un des bâtiments appartenant au Bonten, ils sont quasiment tous relier par le souterrain que je t'ai fait prendre.
-Donc si j'ai bien compris, le bâtiment dans lequel on était appartenait aussi au Bonten?
-Yep.
-Et vous n'avez pas peur que des ennemies ou autres utilise ses chemin pour se rendre jusqu'au QG?
Il prend une grande inspiration et s'assoit sur une des chaises présente dans la pièce.
-Tu nous prend pour des cons? Le QG n'est pas relié au souterrain et puis même si il l'était, tu te rend bien compte qu'on aurait piéger à fond, le petit piège de la fausse sortie c'est rien comparer aux autres pièges qu'on a en réserve.
-Donc plus le bâtiment est important plus c'est piéger?
il me sourit sarcastiquement et lâche avec le même ton que l'on prend quand on s'adresse à un animal:
-C'est bien! tu comprend vite je suis fier de toi!
Je me retient de l'insulter pour ne pas me le mettre à dos, je n'ai pas peur de lui mais si je veux lui demander d'être mon model pour d'autre photos je dois rester dans ses bonnes grâces.
Sanzu fouille dans un des tiroirs de la pièce et en sort un paquet de clope et un briquet, il se retourne vers moi pour m'en proposer une.
-Non merci, je fume pas je suis asthmatique
Il grommelle un "ah oui c'est vrai" et sors de la pièce après m'avoir demander de l'attendre ici, j'en profite pour analyser la pièce, un énorme tableau blanc sur le mur, une grande table, une dizaine de chaise et une commode qui fait un peu tâche avec le reste, là où Sanzu a récupérer les clopes, j'imagine qu'il connait très bien l'endroit pour pouvoir se servir aussi librement.
En parlant du loup le revoilà, il me jette une Ventoline que j'attrape au vol avant de l'utiliser.
-Tu te sens mieux? me demande t-il
-ouais..merci.
Un silence s'installe tandis qu'il se rassoit sur la chaise pour allumer sa clope.
Quelque chose me chiffonne.
-Pourquoi pas tout les bâtiments?
-Mmh?
Il relève la tête, la cigarette entre ses lèvres et le briquet allumé dans sa main.
-Pourquoi ne sont-ils pas tous relier?
Sanzu hausse les épaules d'un air détacher.
-Aucune idée, pour nous faire chier j'imagine, pour nous forcer à bouger notre cul?
-Mmh..
Je ne suis pas convaincu, il ne me dit pas toute la vérité mais je sens que je n'aurais pas plus pour le moment.
-Repose toi un peu, quand j'aurais fini ma clope je te montrerai les douches et je te donnerais des vêtements propres.
-Car il y a des douches ici?
-Yep, et même un karaoké.
-Ce bâtiment n'a aucun sens!
il rigole avant de prendre une bouffée de poison.
-Et encore t'a rien vu...
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...