Heyy voilà le chapitre 19 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Hanaé:
Une fois qu'Emi est sortie de la pièce je me retourne vers Takeomi pour lui poser la question qui me brûle les lèvres:
-«Quelqu'un d'autres à le double de la clé de ma suite?»
Takeomi lève un sourcil en me lançant un regard dubitatif.
-«Seulement moi enfin toi du coup et le boss, pourquoi?»
-«Pourquoi le boss a le double de la clé?» je demande
Il souffle et se cale contre son bureau avant de s'allumer une cigarette et de me regarder de nouveau.
-«Je répondrai à ta question quand tu répondras à la mienne» me dit-il
Je souffle avant de répondre sincèrement en omettant le fait que Rindo m'a rendu visite dans ma salle de bain.
-«Hier quand je suis allée prendre un bain j'ai verrouillée la porte de ma suite et en sortant j'ai remarqué que ma porte était déverrouiller»
Il prend une taff de sa cigarette et me regarde avec amusement.
-«Et donc tu penses que quelqu'un est entrer dans ta suite? Pour y faire quoi?»
-«J'en sais rien et te fou pas de moi, savoir que quelqu'un peut entrer dans ma suite à n'importe quelle moment me stresse!»
Il souffle la fumée qu'il avait dans les poumons et rigole légèrement.
-«On ne t'a rien volé? Tu n'as rien remarquée de bizarre comme des objets qui change de place ou autre?» me demande t'il
-«Non, seulement la porte qui était déverrouiller» je répond
Il hausse les épaules.
-«Alors tout va bien! C'est sûrement le boss qui a dû venir fouiller tes affaires, il ne te fais pas confiance donc ça ne serait pas étonnant»
-«Peut-être mais ça ne me rassure pas» dit je en croissant les bras
Il se rapproche de nouveau de moi avant de lentement souffler sa fumée toxique sur mon visage.
-«T'a des trucs à cacher? C'est pour ça que tu es stresser?»
Je lui prend la cigarette qu'il a à la bouche et la porte à mes lèvres, je prends une bouffée et lui souffle la fumée sur le visage sans le quitter des yeux.
-«Disons que j'ai certain objets assez privés..»
Il me reprend la cigarette et rapproche son visage encore plus proche du mien puis me souffle de nouveau sa fumée sur le visage.
-«À oui? Quel genre d'objet?»
Encore une fois je récupère la cigarette déjà bien consumer et je renouvelle l'action en lui soufflant la fumée près de ses lèvres.
-«Des jouets..» Je chuchote
Il reprend encore une fois la cigarette et me souffle de nouveau sa fumée près de mes lèvres en les fixant.
-«Quel genre de jouets?» chuchote-t-il à son tour
Encore une fois je lui prend la cigarette, son visage s'étant approché du mien je lui souffle la fumée directement dans la bouche.
-«Des jouets pour adultes, le genre très amusant..»
Il reprend la cigarette qui arrive à sa fin, il prend une bouffée et rapproche ses lèvres encore plus de façon à effleurer les miennes puis souffle de nouveau, la fumée me passe dans la gorge et son regard continue de me fixer avec une lueur d'envie dans son regard, je souris malicieusement et avant que nos lèvres ne se touchent complètement je tourne mon visage pour me rapprocher de son oreille.
-«Je vais y aller, mon chat m'attend..merci pour la clé..»
Avant qu'il ne réponde je l'embrasse légèrement sur le lobe de son oreille et je pars vers la porte sans lui adresser un regard.
Quand je passe la porte je prends une grande inspiration pour calmer l'excitation que je ressens à cause de la tension qui c'était installé entre Takeomi et moi.
Une chose est sûre je n'en parlerai pas à Emi, je n'ai pas envie qu'elle me taquine à ce sujet.
Je rejoins de nouveau ma chambre grâce à la clé que Takeomi m'a donné, mais quand j'entre dans la pièce et que j'allume la lumière je remarque que mes affaires sont en pagaille, la suite a été retourné et je ne vois pas mon chat.
Prise de panique je ne prends même pas la peine de vérifier si il y a encore quelqu'un, ma priorité en premier lieu est de retrouver mon chat en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.
-«Misty!? Misty tu es où mon cœur! Viens voir maman mon bébé!»
Je cherche dans toute les pièces mais il n'est pas là, je commence à paniquer et je sors de la suite pour aller toquer à celle de Kakucho qui se trouve en face de la mienne mais personne ne répond je commence à vraiment paniquer et c'est à ce moment que la porte s'ouvre finalement et la tête de Kakucho apparaît dans l'encadrement de la porte.
-«Kakucho j'ai besoin d'aide!»
-«Tu cherches ton chat? Il est là, j'attendais que tu rentres pour te le rendre, il a dû sortir au même moment que toi car il se baladait dans le couloir, j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai essayé de toquer et d'ouvrir ta porte mais tu n'étais pas là et c'était verrouillée» m'explique-t-il en m'invitant à rentrer
Je rentre à l'intérieur complètement paniquer et vois mon chat confortablement installer sur le canapé du salon je me jette littéralement sur lui et le prend dans mes bras complètement rassurée qu'il soit en bonne santé.
-«Miaouuu (lâche moi cousine je préfère ton pote)»
-«Mon bébé j'ai eu tellement peur!» je dis en le câlinant pendant qu'il essaye de fuir vers Kakucho
-«Meoww miaouu (eh beau gosse débarrasse moi de cette folle elle connaît pas la notion d'espace vital!)»
Je le lâche finalement et laisse mes larmes couler, Kakucho me ramène un chocolat chaud et un mouchoir, il s'installe à côté de moi et câline Misty qui est revenu sur ses cuisses.
-«Tu vas tous m'expliquer mais avant ça calme toi, tout va bien je suis là» me dit-il en me frottant délicatement le dos
-«Ok..alors prépare toi car ça va être long..»
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...