Heyy voilà le chapitre 29 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Hanaé:
Ma décision est prise, j'irai poser directement la question à Manjiro Sano.
J'avoue que j'ai la trouille de lui parler, sans mentir ce mec fait flipper, il a l'air dépourvu d'âme et pourtant Emi l'aime et il l'aime en retour..enfin je crois.
-«Tu veux que je t'accompagne?» me demande Hajime
-«Ton aide sera la bienvenue, tu le connais mieux que moi, tu sais comment te comporter face à lui»
-«C'est sûr que si tu lui lâche un "Hey salut au fait tu pourrais me dire ce que tu as fait des clés de ma suite? non parce que je crois qu'un détraquer les a utiliser pour saccager non seulement ma suite mais aussi ma boutique" je suis pas sûr qu'il appréciera»
-«Je tiens assez à ma vie pour éviter ce genre de phrase mais au cas où je préfère que tu parles à ma place» lui dit je en m'avançant avec détermination vers la porte
Il parait surpris et m'attrape doucement par le bras pour que je lui fasse face.
-«Tu veux y aller maintenant!?» me demande t'il les yeux écarquiller de surprise
-«Ben oui pourquoi?»
-«Mais je suis pas prêt! regarde-moi!»
Je l'observe et remarque qu'il est encore transpirant, que ses cheveux sont emmêlés et que ses vêtement sont de travers.
-«Je ne vois absolument pas ce qui cloche, tu es très bien comme ça!» me moquait je
-«Plutôt mourir que de sortir comme ça! je préfère crever en gardant ma dignité» me dit-il avant de fuir dans la salle de bain pour se doucher
Quand il sort de la salle de bain vêtu de beaux habits rouges et de sandales dorés je ne peux m'empêcher de l'admirer avec un sourire en coin, il le remarque et me tend son bras pour m'inviter à m'y accrocher.
-«Tu aimes ma tenue on dirais» me dit-il un sourire aux lèvres
-«Oui mais je te préfère sans» lui répondit je
Il ricane et nous continuons notre chemin jusqu'à l'ascenseur, nous entrons et appuyons sur le bouton nous menant à l'étage du bureau de Mikey, avant d'atteindre l'étage désiré l'ascenseur s'arrête trois étage avant pour laisser entrer Sanzu feuilletant des documents tout en grommelant toute sorte d'insulte à l'égard d'un certain "vieux balafré".
Quand il lève la tête pour appuyer sur un des boutons de l'ascenseur il nous remarque et affiche un sourire moqueur.
-«Eh bien, je ne m'attendais pas à te voir pendu au bras de Koko, j'aurais parier sur Kakucho mais ma foi vu l'argent qu'amasse ce rat ce n'est pas un mauvais choix» me dit-il en me fixant de ses yeux moqueur
-«Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais tu te trompes totalement» lui répondit je calmement
-«Ah bon? pourtant je suis sûr que la robe que tu portes vaux au moins trois mois de ton pauvre salaire, il te la offert pas vrai? à moins que tu aies payée en nature?» me questionne-t-il toujours avec son regard perçant et son sourire carnassier
Il cherche à m'énerver ou me rendre mal à l'aise mais dommage pour lui ce genre de provocation ne me fais ni chaud ni froid, je ne réagit pas et laisse le silence qui suit sa phrase le rendre mal à l'aise à son tour.
Remarquant que sa pique ne me fait aucun effet il se met à applaudir, plaçant les document qu'il porte sous son bras pour avoir les mains libres.
-«C'est l'une des réactions les plus intelligente que j'ai vu de ma vie, tu devrais en prendre de la graine Koko!»
-«Ferme ta gueule..» dit celui-ci exaspérer
Il n'avait pas parler depuis que Sanzu était dans l'ascenseur, essayant tant bien que mal de l'ignorer, finalement l'homme aux cheveux roses à gagner et c'est en ricanant que celui-ci sortie de l'ascenseur un étage avant le bureau de Mikey, non sans lâcher un "perdu" amusée à Koko.
-«Je pense que ça ne m'étonnerait même pas si on apprenait que c'est lui qui a saccagé ta suite et ta boutique, ce mec est complétement imprévisible» grogne Hajime avant que les portes de l'ascenseur s'ouvre de nouveau sur notre étage
Il a dit ça sans vraiment le penser mais je gardais cette idée dans un coin de mon esprit, après tout il a voulu me tuer quand on a été découverte la première fois, il sait où se trouve ma boutique et il est très proche de Mikey donc il aurait pu subtiliser les clés et les remettre à leur place juste après.
Hajime s'arrête avant de franchir la grande porte au bout du couloir et se tourne vers moi, je sens son stress qui se mêle au mien et je me demande si c'était une bonne idée finalement.
-«On y est, écoute moi bien, incline toi correctement devant lui, ne parle que si il te l'ordonne et SURTOUT regarde le bien dans les yeux quand il te parle, si il ressent la moindre animosité ou autre chose de négatif chez toi il n'hésitera pas à te coller une balle entre les deux yeux! Tu as compris?»
Il a lâcher ça d'une traite, ne laissant pas à mon cerveau le temps d'assimilé ces informations pourtant vitale, je hoche la tête sans réfléchir.
Je ne peux plus revenir en arrière, Koko a déjà pousser la porte me condamnant à une mort presque certaine.
Prête ou non je vais devoir assumer.
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...