Chapitre 3

915 51 59
                                    

Heyyy voilà le chapitre 3 bonne lecture<3
                                                                         

Pdv Emi:

-«Nan c'est moi qui est désolée je réfléchissais» me dit Hanaé

Je sais qu'elle ce doute de quelque chose il faut que je reste prudente.

Elle ne doit pas savoir la vérité...du moins pas tout de suite.

-«Du coup je voulais te montrer le matériel que je vais utiliser»

je pose mon appareil photo sur la table est dit:

-«C'est un Sony ILCE-6500ZBDI, cet appareil photo hybride fournit des images de très bonne qualité et l'objectif interchangeable augmente les possibilités»

Mon amie me regarde comme si je lui avais parler une autre langue

-«J'ai rien compris, mais j'en ai rien à foutre, je te fais confiance» me dit Hanaé en prenant un cookie que j'avais préparée pour nous donner du courage

-«En gros je vais pouvoir prendre de belles photos de ces criminels avec ça» expliquait je en posant ma main sur mon appareil

-«Ok mais du coup je fais quoi moi?»

-«Tu me serre de soutien moral car j'ai peur toute seule»

-«Ok mais j'espère que j'aurais une récompense pour cette prise de risques, de l'argent de préférence»

-«Sale rat» dit je en l'a regardant de travers

-«Sale peureuse» me répond-elle avec un sourire narquois

On se met à rire et je croque dans un cookie.

-«Du coup explique ton plan» dit elle

-«Oui! Du coup tu vas me suivre jusqu'à l'endroit de leur réunion et on se cachera, tu n'auras rien à faire, juste à être à mes côtés et à rester silencieuse le temps que je prenne des photos»

-«Ok si j'ai juste à faire ça, ça va»

-«Par contre... comment dire..tu sais que, étant une organisation criminelle.. pendant leur réunion...il risque d'y avoir quelque..»

-«Violence? Meurtre? Trafic?» me coupe t'elle

-«J'allais dire "truc illégal" mais oui»

T'inquiètes j'aurais juste à pas regarder si jamais ça me dérange»

-«T'es génial merci !»

Je l'a prend dans mes bras et nous descendons jusqu'au parking pour prendre ma voiture.

15 min plus tard :

Pdv Hanaé :

En descendant de sa voiture nous devons marcher quelques minutes avant d'arriver devant un vieux bâtiment désaffecté et à l'écart...on y est.

-«Ils arrivent normalement dans 20 minutes, on va se mettre en place suis-moi» me dit Emi en rentrant dans le bâtiment

Je l'a suis à l'intérieur et nous nous plaçons dans un coin à l'écart et plutôt discret, avec un peu de chance ils ne nous remarqueront pas.

Nous attendons 20 minutes et soudain la porte s'ouvre d'un coup laissant entrer un homme aux cheveux roses.

-«Haruchiyo Sanzu» pensais je

Mais il n'est pas seul, il tient un homme par les cheveux et le jette par terre, celui-ci saigne beaucoup mais à l'air vivant, il est bâillonné et à les mains attachées dans le dos, dans le silence du bâtiment, Emi et moi l'entendons pleurer.

Chuuuut je ne t'ai même pas encore toucher ce n'était qu'un avant-goût !» rigole Haruchiyo en frappant l'homme à terre avec son pied

-«Ne l'abîme pas trop, Mikey les veux vivants» dit un homme qui venait de rentrer en jetant, lui aussi, un autre mec sur le sol

Cet homme..celui que j'ai percuté tout à l'heure...mon dieu..

Un frisson me parcours mais je reste calme, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer.

-«Ta gueule Rindo! Je t'ai rien demandé !» grogne le rose

-«Ferme là, tu me donne mal au crâne» dit Rindo en se massant les tempes

-«Répète enfoiré !?» s'énerve Sanzu en pointant son flingue vers celui au mulet violet

-«Range ça, Mikey va bientôt arriver»
Dit un homme aux cheveux courts gélifié sur le côté, de la même couleur que celle de celui prénommé Rindo et avec le même tatouage sur le cou

-«Toi aussi ta gueule Ran! Vous me cassez les couilles, putain !» hurle le criminel aux cicatrices en frappant de nouveau l'homme par terre

Décidément il s'énerve facilement celui-là !

Celui prénommé Ran jette lui aussi un homme sur le sol, tout aussi amoché que les deux autres.

Trois...ils sont trois pour le moment, il manque encore 5 personnes et les membres les plus importants seront là...au même endroit, et mon amie va les prendre en photo à leurs insu.

Mon cœur bat à une vitesse folle, j'ai l'impression que je vais mourir d'un instant à l'autre.

Emi tourne la tête vers moi, elle a dû sentir ma panique car elle pose sa main sur mon dos pour me calmer.

Je la remercie d'un signe de tête avant de regarder de nouveau les criminels, Haruchiyo viens de positionner les trois hommes attachés et bâillonné côte à côte à genoux devant lui.

La porte s'ouvre de nouveaux et plusieurs autres hommes entres en même temps.

Un homme aux cheveux longs et blancs, avec le même tatouage que les autres, sur le côté rasés de sa chevelure et un beau visage me rappelant un serpent entre calmement accompagné d'un homme aux cheveux noirs avec une cicatrice allant du haut de son crâne jusqu'au côté le plus à gauche de son visage passant par son œil gauche, qui, je pense, est aveugle, ce qui n'enlève absolument rien à son charme au contraire.

Juste après eux, un homme avec une cigarette dans la bouche entre à son tour, il a l'air plus vieux que les autres mais n'est pourtant pas dénué de charme pour autant, lui aussi à une cicatrice qui descend verticalement sur le côté droit de son visage qui part de son front jusqu'au coin de ses fines lèvres, il a des cheveux noirs avec des mèches blondes.

Emi ne m'a pas menti..ils sont vraiment beaux! Je la regarde pour voir comment elle réagit...elle ne bouge pas, elle ne bougera que quand ils seront tous là.

Un autre homme rentre et je remarque qu'il est nettement moins beau que les autres, sûrement celui que Emi n'a pas pris la peine de me dire son nom.

Je me retiens de rire à ce contraste flagrant entre ce criminel et les autres, ce n'est vraiment pas le moment.

Et puis, je suis plus proche du thon que de la sirène comme me disais ma sœur quand je prenais la grosse tête étant enfant.

Soudain une silhouette apparaît dans l'encadrement de la porte.

-«Mikey est là» dit le criminel à la cigarette


À SUIVRE...

The BontenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant