heyy voila un chapitre spécial pour fêter l'anniversaire d'Hanaé j'espère qu'il vous plaira bonne lecture <3
_________________________________________
[Ce chapitre se passe 3 ans avant sa rencontre avec le Bonten]
Pdv Hanaé:
Comme chaque jours j'ouvre la boutique le sourire aux lèvres, l'odeur des fleurs est comme toujours un plaisir pour mes narines.
Je fredonne tout en préparant la livraison pour mon plus fidèle client: Chifuyu Matsuno.
Quand la porte s'ouvre laissant apparaitre ce dernier je lui sourit et lui souhaite le bonjour de manière enjoué.
-«Eh bien vous avez l'air de très bonne humeur aujourd'hui, plus que d'habitude je veux dire!»
-«Oui! Non seulement mon chiffre d'affaire a explosé grâce au 14 février mais en plus de ça aujourd'hui je fête mon anniversaire avec ma meilleur amie!»
-«Oh! alors joyeux anniversaire! Si j'avais su je vous aurez ramener un petit quelque chose..J'ai une idée!»
Il se dirige près de la vitrine et récupère une fleur dans l'un des nombreux vases de la boutique puis reviens vers moi en me la tendant.
-«Tenez, une rose pour la plus belle des roses!»
Je regarde la fleur qu'il me tend avec un sourire amusé.
-«Ce n'est pas une rose c'est une camélia mais j'apprécie le geste haha»
Il parait un peu gêner mais se reprend bien vite avec un sourire.
-«Oui, oui je le savait je disais ça pour la disquette je sais quand même faire la différence entre les différentes espèces!»
Pour appuyer ses propos il se dirige à nouveau vers un vase et récupère une fleur de couleur violette, il l'a sens avant de me répondre l'air confiant.
-«Aaaah ça je connais! c'est des violettes!»
Je m'accoude à mon bureau tout en lui souriant.
-«Non, absolument pas, c'est des iris»
Une nouvelle fois une grimace de gêne apparait sur son visage et comme tout a l'heure elle disparait pour laisser sa place a un nouveau sourire.
-«Evidemment! Je le savais je voulait juste vous tester!»
-«Mais bien sûr..»
Nous rigolons encore quelque instant avant qu'il ne s'en aille avec sa commande.
La porte a à peine le temps de se fermer qu'une autre personne la pousse pour entrer, je n'ai même pas besoin de lever la tête pour reconnaitre Emi, le bruit de son appareil photo m'indiquant clairement l'identité de son possesseur.
Et c'est avec un grand sourire qu'elle se jette dans mes bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire et m'annoncer le programme de la journée.
-«Sérieux tu accepte de m'emmener a DisneySea!?»
-«Evidemment! Tu va passer l'un des meilleur anniversaire de ta vie»
-«Mais c'est génial! Je ferme la boutique et on y va!»
Une heure plus tard:
On est arriver sans problème et Emi a payer nos entrées, j'ai l'impression d'être une enfant accompagnée de sa mère mais comment résister face a toutes ses attractions?
-«C'est parti!» dit-je avant de me diriger vers l'attraction la plus proche
On a passer la journée à manger, à faire des attractions et à rigoler, j'ai même réussi a faire porter des oreilles de Mickey à Emi qui a marmonner un truc comme "je suis pas assez payer pour ça"
-«Tu devrait goûter c'est super bon!»
Je lui tend le pot de nuggets en forme de Mickey mais elle refuse.
-«Non merci, je vais faire une overdose de Mikey a force..»
Je fronce les sourcils tout en mangeant.
-«Mikey? Tu veux dire Mickey non?»
-«Hein? Ah oui Mickey..c'est ce que je voulais dire, je suis fatiguée je crois»
La pauvre, j'avoue que je ne lui ai pas laisser un instant de répits.
-«En tout cas j'ai passer une super journée et toi comment tu trouve ta journée d'anniv'?» me demande-t-elle
je lui sourit de toutes mes dents avant de lui prendre la main.
-«C'était l'un de mes anniversaires préférer merci!..mais tu sais ce qui rendrai cette journée encore meilleur?»
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers un autre stand de snacks.
-«LA BOUFFE!!» dit-je de manière enjouée
-«Encore!? mais où t'arrive à caler tous ça!?» me dit-elle sans pour autant chercher à m'en empêcher
-«Une affamée ne révèle jamais ses secrets! Mais étant donner que c'est toi qui paye je veux bien quand même te le dire: mon estomac fait du Tetris avec ce que je mange donc je gagne de la place»
-«C'est humainement possible ça? enfin bon en attendant vu comme tu dépense mon fric sans compter je suis bonne pour manger de l'eau jusqu'au début du mois prochain..mais bon tant que tu t'amuse c'est l'essentiel!» me dit elle en me souriant
Emi est vraiment une personne en or.
_________________________________________Heyy voilà la fin de ce chapitre spécial j'espère que ça vous à plus même si j'imagine que la dernière phrase a dû faire grincer des dents nombreux d'entre vous hehe.
Je vous retrouve bientôt pour la suite de l'intrigue principale bisous <3
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...