Heyy voilà le chapitre 25 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Hanaé:
Arriver au QG je trace jusqu'à la suite de Kakucho sans attendre Koko et je toque de toute mes forces, Kakucho ouvre la porte avec un air étonné tandis que Koko le regarde avec un air désolé.
-«Hanaé? Qu'est-ce qui t'arrive?» demande t'il
-«Laisse-moi entrer et je te raconte» dit je
Je force presque le passage en poussant gentiment Kakucho qui se décale finalement de son plein gré.
Arriver dans son salon je me jette sur le canapé sous le regard plein de mépris de mon chat.
-«Alors?» me demande Kakucho
Je prends une grande inspiration et lui explique ce qui est arrivé à mon magasin en lui faisant bien comprendre que je suis dans une rage folle.
A la fin de mon explication il s'assoit près de moi et passe une main dans mon dos pour essayer de m'apaiser.
-«On va trouver qui a fait ça ne t'inquiètes pas» me dit il
-«Je ne m'inquiète pas je veux juste lui faire payer!» dit je en me levant brutalement
Koko qui est encore debout passe son bras autour de mes hanches et me colle à lui puis me propose de récupérer mon linge et d'y emmener dans sa suite, j'accepte et nous préparons mes affaires.
Avant de sortir de la suite je prends mon chat dans les bras pour l'emmener avec moi et dépose un doux baiser sur la joue de Kakucho pour le remercier tandis que celui-ci vérifie qu'il n'a rien oublier pour sa mission.
Au moment où je passe la porte je l'entend prononcer mon prénom, je demande à Koko de m'attendre dans le couloir et de tenir mon chat pendant que je retourne de nouveau dans la suite.
-«Tu m'a appeler?»
Sans me donner de réponse il plaque ses lèvres sur les miennes tout en me tenant pat les épaules, je lui rend son baiser et quand le souffle vient à nous manquer il me susurre à l'oreille:
-«Je te jure que quand je reviens je me rattraperai..»
Je colle mon front au sien tandis que ses grandes mains s'aventure dans mes cheveux.
-«Je veux des actes!» lui dit je en souriant
Alors il déplace mes cheveux d'un seul côté et place ses lèvres sur mon cou, une légère douleur commence à se faire sentir mais reste tout de même agréable tandis qu'il continue de suçoter ma peau, je sens son souffle, ses lèvres et ses mains sur mon corps, les papillons dans mon ventre se font plus présent et je m'accroche à lui pour éviter de défaillir.
Quand il se décale finalement de moi je me sens un peu déçu que ce moment s'arrête.
-«Un suçon, sérieusement?» dit je un sourire en coin
-«Disons plutôt que c'est le symbole de ma promesse!» me dit-il en passant ses longs doigts sur ma peau maintenant violacé
-«Ta promesse? Quel promesse?» je demande
En réalité je sais très bien de quoi il parle mais je veux l'entendre dire.
Il le comprend et s'approche encore une fois prêt de mon oreille et dit de sa voix rauque:
-«La promesse qu'à mon retour tu crieras mon prénom toutes les nuits..»
Cette fois ce ne sont plus des papillons mais des dragons que dansent dans mon bas ventre, mon corps est en feu et si je ne devais pas rejoindre Koko je suis sûre qu'à cette instant je me serais jeter sur Kakucho.
-«J'ai hâte de voir ça!»
Et sur cette phrase je rejoins l'homme aux cheveux blancs qui m'attendais sagement avec mon chat dans les bras ronronnant de bonheur.
-«Il te voulais quoi?» me demande Koko en me voyant sortir de la suite
-«Rien d'important on peut y aller» menti je
Nous continuons d'avancer dans le couloir, Koko tenant mon chat et moi ma valise parce que mon chat à refuser de quitter les bras de l'homme.
En même temps je le comprend, j'aimerais bien être à sa place moi.
Quand Koko ouvre la porte de sa suite en avant quelques difficultés à cause de mon chat il m'invite à entrer.
L'intérieur et lumineux et luxueux en même temps quand je vois l'homme en face de moi cette suite lui ressemble énormément.
Il me montre la chambre dans laquelle je vais passer ma semaine et, après quelques minutes de lutte acharné, réussi à poser mon chat.
-«Pfiou, j'ai cru que je n'y arriverai jamais à le faire lâcher!» dit-il en époussetant sa veste qui a l'air de valoir une fortune
-«Désolé, j'espère qu'il ne t'a pas griffer» je demande en prenant ses mains dans les miennes pour vérifier
Koko sourit et me rassure tout en massant délicatement mes mains.
Soudain une lueur passe dans ses yeux puis il se dirige vers une salle en me demandant de ne pas bouger, je l'écoute et l'attend tranquillement dans son salon.
Quand il revient il a le sourire jusqu'aux oreilles.
-«J'ai trouvé comment te détendre! Si madame veux bien ce donner la peine»
Il s'incline légèrement et me tend sa main, je pose alors la mienne dans la sienne et il m'emmène dans cette fameuse pièce, en entrant je remarque des bougies parfumées allumées, une musique douce en fond, des huiles essentielles, des huiles de massage et au milieu de la pièce une table de massage.
Je me tourne vers lui en comprenant ce qu'il veut faire et je lui sourit de toute mes dents pour lui donner mon accord.
Après tout un bon massage fait par un beau gosse ça ne se refuse pas!
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...