Heyy voilà le chapitre 32 bonne lecture <3
_________________________________________Pdv Émi:
On prend les escaliers remplie de sang et je dois me concentrer pour éviter de glisser dessus, ce serait con de crever en glissant sur du sang qui n'est pas le mien.
-«Il se trouve au dernier étage mais il a surement entendu les coups de feu malheureusement pour lui la seule sortie qui existe c'est ce passage, pour faire court il est fait comme un rat» me dit-il tout en avançant devant moi
Quand on arrive enfin au dernier étage je commence a avoir du mal a respirer a cause de mon asthme, je fouille dans ma poche et attrape mon inhalateur pour en prendre quelque bouffées.
-«Faites attention, prenez votre temps pour reprendre votre souffle» me chuchote-t-il gentiment
J'hausse un sourcil fasse a la bienveillance douteuse de cette homme.
-«Depuis quand t'es gentil toi?» dit-je entre deux grande respiration
-«Depuis que la vie de la femme de mon Boss est entre mes mains, que si elle clamse je me fais buter mais qu'elle est même pas foutu de respirer correctement» répond-il un sourire en coin
Je rit discrètement en secouant la tête, je ne suis pas vexée au contraire je m'attendais exactement a ce genre de commentaire venant de lui.
Quand nous tournons a droite près d'une porte fermée Sanzu me tire derrière un mur loin de cette fameuse porte.
Avant de pouvoir l'interroger sur son geste il me chuchote a l'oreille.
-«Tu ne trouve pas ça bizarre qu'il n'est pas essayer de fuir de n'importe quel façon? c'est un piège, si j'ouvre cette porte je suis sûr qu'une rafale de balle va me perforer le corps»
-«Comment tu va faire alors?» je chuchote a mon tour
Il me sourit avec un air malicieux et commence a ouvrir la fenêtre avant de bloquer son katana entre ses dents et de s'accrocher a la paroi de la fenêtre.
-«Mais t'es malade! c'est super dangereux!»
Pour tout réponse il me fait un clin d'œil et commence à se balancer pour atteindre la fenêtre à côté, je commence à paniquer, un mauvais geste et il fini le crâne enfoncé dans le béton 33 mètres plus bas.
Finalement il réussi à atteindre l'autre fenêtre et continue son parcours jusqu'à celle de la fameuse pièce fermer, je ne peux plus le voir mais je peux toujours l'entendre étant donner qu'on a toujours pas enlever nos oreillettes.
J'entends sa respiration saccadée suite à l'effort qu'il fourni pour ce balancer de fenêtre en fenêtre.
Au bout d'un moment j'entend une fenêtre qui s'ouvre, Sanzu qui jure entre ses dents, des coups de feu et enfin un homme qui cri suivie d'un bruit ressemblant à du liquide tombant sur le sol.
Mais alors que je commence à avancer vers la porte en pensant que Sanzu avait réussi j'entend un bruit assourdissant provenant de la fameuse pièce.
Une explosion.
L'un des murs de la pièce venait d'exploser.
La voix de Sanzu me parvient aux oreilles complétement paniqué il hurle.
-«Tire toi! C'est un putain de piège!»
Des bombes, il y a des bombes dans le bâtiment.
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...