Heyy voilà le chapitre 22 bien citronné bonne lecture <3
_________________________________________Tw: scène à caractère sexuel explicite
Pdv Hanaé:
«T'aime ça, pas vrai?» me demande-t-il dans un souffle
Je ne réponds pas tout de suite mais mon sourire s'agrandit quand je sens mon souffle s'accélérer.
-«À ton avis?» je souffle à mon tour
Son corps se colle contre le mien, je sens son souffle de plus en plus irrégulier percuté mes lèvres et ses yeux me regarder avec envie, pourtant il ne fait rien, il ne m'embrasse pas, il ne fait que se coller à moi, j'ai de plus en plus chaud et j'ai très envie de lui.
-«Tu comptes m'embrasser ou attendre le délu...» Avant que je ne puisse finir ma phrase ses lèvres s'écrase sur les miennes
Il n'en faut pas plus pour que mes mains se baladent sur le torse de Kakucho et déboutonne sa belle chemise pour laisser apparaître des abdos magnifiquement sculpté, une de ses mains se déplace sur mes cheveux pour les caresser tandis que l'autre trace des formes invisible sur ma peau en passant sous mon t-shirt, je ressens des frissons dans tout mon corps, mon excitation monter en flèche tandis que je ressens son érection grandissante contre moi.
J'enroule mes jambes autour de lui et mes bras autour de sa nuque pendant qu'il se relève et m'attrape sous les fesses pour me poser sur la machine à laver.
Sa main qui était dans mes cheveux ce déplace sur les boutons de la machine et je froncé les sourcils quand il met fin à notre baiser endiablé.
-«Qu'est-ce que tu fais?» je demande difficilement en reprenant mon souffle
Il ne me répond pas et active la machine, celle-ci commence à vibrer sous moi tandis que la bouche de Kakucho se pose de nouveau sur la mienne et que sa main déboutonne mon pantalon.
Il fait glisser mon pantalon par terre et enlève par la même occasion mon haut, je me retrouve en sous-vêtements devant lui, Kakucho stop le baiser pour qu'on reprennent notre souffle et me regarde avec envie, il place ses mains sur mon soutien-gorge pour caresser mes seins sans dégrafé pour autant, puis il glisse une main à l'intérieur du tissu pour venir titiller le bout tandis que son autre main se déplace vers mon intimité pour la caresser ce qui me provoque de grands frissons de plaisir.
Sa bouche embrasse la mienne puis descend vers mon cou pour y parsemer plein de suçons puis redescend encore au niveau de ma poitrine, il tire le tissu pour venir libérer un de mes seins et poser ses lèvres sur le bout rosé de celui-ci pour le lécher et il redescend de nouveau sur mon ventre, puis encore plus bas jusqu'à arriver face au tissu recouvrant mon intimité.
Il s'arrête devant, l'embrasse à travers le tissu et lève ses yeux vers moi pour me demander une autorisation silencieuse, le plaisir que je ressens en ce moment m'empêche de parler alors je hoche simplement la tête pour lui autoriser l'accès.
Il sourit et place ses deux mains sur les côtés du tissu pour le faire glisser vers le bas, une fois le morceau de dentelles sur le sol il place sa bouche sur mon intimité déjà bien humide et posé mes jambes sur ses épaules.
Quand je sens sa langue joué avec mon clitoris je ne peux pas m'empêcher de passer une main dans ses cheveux pour le rapprocher encore plus de moi, je le sens sourire contre moi et je pousse un long soupir de plaisir, les vibrations de la machine ne font rien pour arranger les choses.
Kakucho entre un doigt puis deux dans mon intimité tout en continuant de titiller mon clitoris avec sa langue, je pousse un cri de plaisir quand il touche mon point sensible et je baisse mon regard vers lui, il me fixe dans les yeux, ses beaux yeux vairons qui font partie de son charme.
Plus il bouge ses doigts en moi et plus je sens l'orgasme arriver, mes jambes commence à trembler et des larmes de plaisir commence à brouiller ma vision je sens le plaisir dans tous les pores de ma peau.
Quand mon orgasme prend fin je regarde de nouveau Kakucho, il sort ses doigts et les lèches sensuellement puis il se met à rire.
-«Tu as vu comme t'es jambes ont trembler? Avoue que je suis mieux que tes jouets!»
J'enlève mes jambes de sur ses épaules et il se relève puis je souffle.
-«N'importe quoi je tremblais pas c'est la machine qui me faisait bouger et oui bon..tu es plutôt bon mais mes jouets eux au moins il ne l'ouvre pas pour rien»
C'est faux je mens, j'ai jamais connu autant de plaisir avec quelqu'un!
Il rigole sachant pertinemment que je mens et se place devant moi mais au moment où il va enlever son pantalon son téléphone sonne et ses sourcils se froncent.
Fin du TW
-«Putain!» râle t'il avant décrocher
Je sursaute face à son injure, il parle rapidement à son interlocuteur sans pour autant l'agresser, quand il raccroche il s'excuse et me dit qu'il doit partir.
-«Dommage, ça commençait bien pourtant..» Je dis en me levant de la machine pour remettre mon sous-vêtements
Avant de partir il m'embrasse encore une fois et me chuchote:
-«Quand je reviens on finira ce qu'on a commencé, si tu es d'accord évidemment»
-«J'ai hâte!..» Je dis en souriant
Il part de la suite et je pars prendre une douche froide, franchement c'était top!
_________________________________________À SUIVRE...
VOUS LISEZ
The Bonten
RandomHanaé Shimizu, 26 ans, fleuriste, vie une vie tranquille et sans histoires jusqu'au jour où sa meilleure amie, Emi Yoshida, 27 ans, photographe, lui annonce que pour son grand projet elle compte prendre en photo la plus grande organisation criminel...