25-Complications

639 67 36
                                    




Dylani

─ Allez les gars on y croit ! gueule le coach

Nous sommes en championnat régional de natation et je me présente à mes distances habituelles en papillons, mais aussi au crawl 2000 et 500. La longue après-midi s'écoule, je suis pendu à mon portable entre les courses, parce que j'ai des messages d'encouragement de mon amoureux. Il est dans cette piscine, dans le public, il semble tout savoir de moi et depuis trois semaines que nous nous câlinons dans ce placard je n'ai toujours pas la moindre idée de qui il pourrait être. C'est nul, il y a du monde dans les gradins, je suis incapable de le repérer.

Bon j'ai perdu au crawl sans surprise, mais j'ai réussi les deux longues épreuves du papillon.

Stanislas notre capitaine lui a gagné sa course de crawl. Il ne sourit pas, sa petite amie vient de le larguer.

Moi, j'ai trouvé qui je vais coller à Claire.

─ Tu mijotes quoi ?

C'est Anakin le photographe, il parait que ce gars se débrouille et il s'est proposé de faire un reportage photo pour le club de natation. On a voté à main levée et j'ai été le seul à refuser.

Je ne le sens pas ce gars qui il me plait un peu trop.

─ Je fais pas mal de coups ! Tu n'imagines pas ! Figure-toi que je vais créer un couple.

─ Créer un couple ?

─ Et oui et crois-moi c'est du boulot !

C'est à mon tour sur le podium, je suis mitraillé par Anakin. En plus, il va venir nous photographier pour notre course en pleine mer bientôt. Ce gars, je le vois de plus en plus souvent. C'est encore lui qui va venir filmer notre robot au club de science. Il parait qu'il avait refusé, avant de mystérieusement changer d'avis.

Il me trouble alors qu'en parallèle j'ai ce mec que je retrouve dans le placard pour des papouilles sexy. Nous nous rencontrons de plus en plus souvent, moi toujours les yeux bandés. Nous discutons beaucoup aussi. Je n'ai rien trouvé sur lui, c'est désespérant.

Qui peut avoir un téléphone prépayé si ce n'est un truand. C'est insupportable de ne pas savoir.

─ Tu fais partie du club de science ?

Anakin m'interroge.

─ Pourquoi, tu veux savoir ?

Il vérifie les photos sur son appareil en souriant.

─ Pour parler de la pluie et du beau temps !

─ Bon oui, j'en fais partie et toi tu pourras filmer notre robot alors ?

─ Je devrais arriver à me débrouiller.

─ Il nous faut de la qualité !

─ Voyez-vous ça ! Tu n'as pas l'impression d'être un peu autoritaire, monsieur j'ordonne et je te signale que tu es en slip devant moi.

─ Je suis en maillot de bain et je viens de remporter des épreuves trouduc ! Et je suis bien foutu !

Il m'énerve ce gars.

─ Très bien foutu, rien à dire !

Il s'est tu et me photographie encore avec un flash qui m'éblouit les yeux. Il nous suit au vestiaire et j'ai l'impression qu'il me mate alors que je me rhabille. Je dois me faire des illusions.

Son copain qui avait fugué est revenu et il a repris les cours. Il parait que c'est lui qui a été le chercher.

Je ne dois pas craquer pour ce mec, alors que je fais des câlins à un autre.

Opération Post-it[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant