26-Découvertes

607 69 24
                                    




Dylani

J'ai dû négocier avec du beau monde pour Vanessa. J'avais la trouille !

Au moins, elles ont gagné un appartement et une nouvelle vie meilleure. Je me demande qui a assisté à cet entretien et combien d'ennemis je me suis fait ? Des gens riches qui vont vouloir ma peau !

Je retrouve souvent mon inconnu dans le placard. Notre histoire dure depuis plus d'un mois et j'aime parce que parfois il se contente de me serrer dans ses bras. Nous ne sommes pas allés plus loin que des bisous et quelques attouchements. Il faudrait que je le trouve, mais j'en suis curieusement incapable, je laisse couler, profitant de sa présence.

Il se plaint contre moi aujourd'hui.

─ Tu ne veux pas que je te la mette ?

─ Si bien sûr.

─ Alors qu'attends-tu pour me trouver ? Je veux que tu aies les yeux ouverts quand nous ferons un plus gros câlin, être sûr de te plaire, alors trouve-moi !

─ Et si je ne te trouve pas ou si tu ne me plais pas ?

─ Je serai malheureux.

Il s'appuie contre moi, m'enlaçant et me berçant. J'adore nos câlins. Je me frotte contre son gros pull de laine, il a son odeur. J'ai même songé à aller renifler tous les mecs du lycée.

Il s'éclipse déjà du placard, ses lèvres me manquent. En tout cas il est adorable d'exiger que je le trouve avant d'aller plus loin.

Nous sommes déjà en avril et je discute avec uno et trei pour les convaincre difficilement d'aller dans des clubs de skate ou le club écologie.

J'ai réussi à caser Claire avec Stanislas c'est cool et Gwen file le parfait amour avec Nathan.

Plus tard, au club de science, je retrouve Anakin, la seule ombre à mon tableau, car il me plait de plus en plus et cela devient compliqué sachant que je retrouve un inconnu dans le noir.

Anakin est occupé à filmer le robot, il porte un gros pull. Je me fais la réflexion que le pull de mon inconnu devrait ressembler à cela. J'ai senti des torsades comme celle qu'il a,

Est-ce que cela pourrait être lui ?

Je prends encore mes désirs pour la réalité.

Gwen est toute contente de m'annoncer qu'elle vient d'avoir deux inscriptions au club d'écologie : Eric Guenola et Clément Fabre.

─ Tu fabriques quoi encore ! se moque Anakin qui n'a rien perdu de notre échange.

Il est occupé à régler des caméras. Il est sérieux, concentré dans son job. Je l'admire sans répondre.

Si je trouvais Unu et Trei, ce serait une belle victoire, comme une boucle qui serait bouclée. Il ne me resterait ensuite qu'à démasquer le mec du placard.

Anakin nous montre des premières images vraiment réussies, il est doué. Il a du super matos aussi, qui met vraiment en valeur notre travail.

Deux de ses copains pourris ont quitté le lycée. Fausto est parti aux États-Unis dans une école militaire, il parait, Martial lui en Angleterre dans la famille de sa mère. La brune garce, la petite amie de Fausto a été virée du lycée pour mauvais comportement et harcèlement.

J'y songe et pose ma question mine de rien.

─ Tu veux faire quoi comme étude ?

Il sourit, amusé avant de me répondre.

─ Peut-être architecture. Cela me permettra de continuer la photo et le dessin, tu en penses quoi ?

C'est bizarre, c'est le même métier que le gars du placard.

Opération Post-it[BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant