AnakinCette semaine il y a le décathlon mathématique. Notre équipe est en régionale.
J'admire Ani, si photogénique, non en vrai, il est méga beau.
Je vois un gars du camp adverse lui tendre un papier avec probablement son numéro de téléphone. Il le met dans sa poche arrière, indifférent, il est habitué à plaire.
Il est si brillant, il assure tellement et il m'épate alors qu'il va récupérer le prix pour notre équipe.
Avec ses cheveux ébouriffés, il est vraiment trop tentant.
J'ai craqué la dernière fois dans le placard, je lui ai taillé une pipe et c'était génial. C'est si dur de me séparer de lui. Je vois qu'il en souffre autant que moi de devoir nous séparer. Qu'est-ce qu'il attend pour me trouver ?
Dylani
J'ai un message sur mon portable.
─ Bravo mon amour, tu me manques !
Il m'agace. Comment le retrouver ? Dire que je suis si bon en informatique et qu'il m'a envoyé une preuve papier, une photo. La seule chose que je ne peux pas exploiter.
─ Tu m'énerves !
─ Tu aimes ce qu'on a fait dans le placard à balai ? Réponds !
─ Oui, je crois.
─ Je ne suis qu'à toi. Je te referai du bien bientôt. Tu sais Ani chéri, tu as de beaux yeux.
─ Et toi ? Tes yeux ils sont comment ?
─ Ils ne voient que toi.
Vision, photo...
La photo, mais oui c'est ça. Le tirage photo, c'est plutôt rare. Je cours comme un dératé rejoindre Gwen, je viens de me rappeler qu'elle fait partie du club photo. Je ne lui laisse pas le temps de me saluer et me précipite avec mes questions :
─ Vous faites des tirages papier dans ton club.
Elle hoche la tête.
─ Tu pourrais m'aider pour cette photo ?
─ Qu'est-ce que tu fabriques encore, et bonjour déjà monsieur survolté don Quichotte. Elle examine la photo, la retourne. Je peux te dire que cette photo a été développée dans notre club photo, je reconnais la qualité de notre papier. C'est du papier supérieur à ce que tu trouves en boutique.
─ Quoi ? je m'exclame incrédule, sans y croire.
─ Vous êtes combien dans le club ? Tu peux me dire pour les garçons ?
─ Nous sommes nombreux une dizaine je dirais. Tu en connais un, il y a Anakin.
Il est plus loin narquois, occupé à parler à ses copains, il ne m'a pas vu ou peut être que si. Je remarque le pli amusé de sa bouche. Elle me cite d'autres noms, mais ce n'est plus la peine. Je sais que c'est lui.
C'est Anakin, bien sûr ! Curieusement, maintenant que je sais que c'est lui, j'ai une idée toute simple pour le piéger.
Je le surveille quand il sort le soir et alors qu'il est devant la grille du lycée, je l'appelle sur le téléphone prépayé. Je lui envoie un message tout simple.
Trouvé ! Je sais qui tu es !
Il faut le prouver Ani chéri.
Regarde la grille au-dessus de toi il y a une caméra.
Comme je m'y attendais, il lève la tête et je le photographie, puis je lui balance la photo.
Il regarde son portable en souriant puis regarde à nouveau la caméra en me faisant un petit coucou.
J'ai un appel et je décroche le cœur battant. J'ai l'impression d'avoir couru un cent mètre.
─ Tu as mis le temps !
Il m'énerve et je l'injurie au téléphone.
─ Alors maintenant que tu sais qui je suis ? Verdict ? Tu te rappelles que tu peux tout arrêter ?
─ Je veux la totale ! Je réponds exigeant.
Il sourit et je reçois une réservation pour un billet d'avion.
─ Nous allons partir pour Londres deux jours cela t'irait. Et tes yeux.
─ Oui ?
─ je ne m'en lasserai jamais.
─ On va le faire ?
─ Oui !
Que dire, cela a été un pur moment parfait. C'est trop bon d'être avec lui.
VOUS LISEZ
Opération Post-it[BL]
RomanceAu lycée Saint Saëns de Bordeaux le proviseur a mis en place un panneau de POST IT pour permettre aux lycéens de s'exprimer sur tous les sujets. Une innovation selon lui ! Dylani, un élève fauché et immigré, un surdoué facétieux, décide de lancer u...