── All the hardest, coldest people you
once meet were once soft as water.
And that's the tragedy of living.Pdv externe :
C'était dans cette pièce fermée, dans une ambiance tamisée et glaciale à la fois, que la réunion improvisée des membres du Bonten prenait vie.
- Je reviens je vais la chercher. Annonçait l'homme aux cheveux violets.
Un court silence de mort régnait.
- Je vous l'annonce maintenant tant qu'on est réunis, commençait le boss, (Y/n) que vous voyez devant vous, est désormais une exécutive du Bonten.
Tous les regards se tournèrent vers elle, cette fille aux cheveux (c/c), presque tous aussi choqués les uns que les autres.
- Une gonzesse ? Bahaha qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Se moquait Takeomi.
- Je suis complètement d'accord, c'est du d- Avait commencé Ran avant de se taire face à Mikey.
Celui-ci s'était rapproché de Takeomi, et d'une posture imposante lui avait attrapé violemment l'arrière du cou.
- Tu contestes mes décisions, conseiller...? Avait-il demandé si froidement qu'il en était terrorisant, en le fusillant du regard.
- N-non. Répondait l'autre tout bas en baissant les yeux.
- Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise haut et fort devant moi. Balançait Mikey sévèrement.
Personne n'osa se prononcer, alors il reporta son attention sur la concernée.
- En face de toi se trouve tous les membres du Bonten. Le conseiller, Takeomi. débutait-il en montrant d'un coup de tête l'autre abruti avec sa cicatrice au niveau de son œil droit et ses cheveux noirs et gris plaqués en arrière, une clope au bec. Les autres exécutifs, Ran, Rindo, Mochi et Kokonoi.
- Tch. Lâchait Ran énervé.
- Rindo c'est le mec qui vient de se barrer. Précisait un homme avec d'étranges sourcils et un bouc, Mochi.
- Kakucho, mon numéro trois. Poursuivait-il, montrant le balafré. Et Sanzu, mon numéro deux.
La jeune femme quelque peu apeurée, observait le numéro trois comme si c'était une des sept merveilles du monde, avant de passer au numéro deux qu'elle dévorait du regard.
- Aujourd'hui je veux que tu me fasses tes preuves. S'adressait Mikey à (Y/n). Tu partiras en mission avec Sanzu et Kakucho, ils me diront si tu es digne de faire partie du Bonten ou non.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...