── You think attention is love and
that's why you suffer so deeply.Pdv interne :
- Prends un couloir, je me mettrai dans celui d'à côté. Me dit Kakucho en chargeant son pistolet.
- Tu sais comment tirer donc. En conclut Ran après mon discours contre lui.
- Vite fait.
- Comment ça vite fait ?!
- Bon on va revoir les bases. Commence le brun en soupirant. Il y a trois façons de tuer quelqu'un avec un flingue.
J'écoute ce qu'il a à dire avec une grande attention.
- La première, par les extrémités. C'est quand tu rates une artère. T'as entre dix et vingt minutes avant de te vider de ton sang. M'explique-t-il en tendant son gun chargé à Ran. La deuxième façon, centrale, dans la poitrine. La balle explose. Les éclats touchent les côtes, le cœur, ou les artères, ce qui fait chuter la pression sanguine. Continue le balafré en chargeant le sien, le coinçant ensuite dans sa ceinture. Enfin, la mort subite, au milieu du crâne quelque soit l'angle. Une marionnette à qui ont a coupé les fils... Dans ces cas-là, tu meurs avant même que ton cerveau n'ait compris ce qu'il se passe. Il termine et me donne à mon tour mon pistolet. Une arme à feu change tout, et une balle, c'est définitif, fais bien attention quand tu l'utilises.
- ... Je reste bouche bée,et je ne sais plus trop ce que je dois faire après sa tirade.
- Tu comptes gober les mouches l'asticot ? Vas te mettre sur un couloir on t'a dit. Râle Ran en me poussant un peu.
Je l'insulte intérieurement et pars me placer le long d'une piste. Au bout de ces longs corridors se trouvent des cibles, ça me fait stresser.
- Alors ! S'exclame Kakucho déterminé à m'entraîner. Déjà, il faut enlever la sécurité si elle est mise, surtout si c'est un semi-automatique.
- Yep, comme nous on a.
- Oui, la plupart c'est des semi-auto, on a très peu de revolver. Poursuit-il tandis que Ran part chercher des casques anti-bruit et des lunettes de protection. Et donc eux ils sont assez simple à recharger contrairement aux revolvers. C'est par cartouche, d'ailleurs il faut toujours vérifier que celle-ci soit bien mise. Et n'oublie pas, quand t'es pas en position de tire, pointe toujours le bout du pistolet vers le sol. En ce qui concerne la gâchette...
Il me déblatère plein d'infos à la suite alors que je peine à suivre. Puis une fois son speech fini, il m'aide à tirer, me donnant de nombreuses astuces pour viser le mieux possible la cible.
Bon, les résultats sont pas forcément au top mais c'est pas non plus catastrophique. De toute manière l'entraînement est là pour ça.
C'est vraiment épuisant, toutes ces infos et ces tirs sur cibles. Le pire dans l'histoire c'est que je suis dans l'obligation de maîtriser les armes à feu, que je le veuille ou non, je vais être forcée à tuer de nouveau.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...