22 - Un jour de chance.

643 56 18
                                    

   ── I hope karma slaps you
   in the face before I do.

   ── I hope karma slaps you   in the face before I do

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

Les aiguilles tournent tranquillement, excepté la petite qui trotte à une allure folle. Cette dernière atteint le sommet du cadran, il est vingt-trois heures. Je sors du taxi et remercie Akio. Je claque la portière, et je fais quelques mètres pour atteindre la devanture du cinéma.

Je n'arrive pas à croire que Kakucho ait pris une décision comme ça. Enfin, j'imagine qu'il en a discuté avec Mikey et qu'il lui a donné son accord mais tout de même, ça m'a l'air un peu excessif. D'ailleurs j'ai du mal à admettre qu'il m'ait lâché comme une merde ce matin. Il est même pas resté pour le petit déjeuner, je le serrais dans mes bras et l'instant d'après, pouf, plus personne. Et dès qu'il est parti, mes démons sont revenus pour hanter mon esprit en détresse. Seul sa présence me calme.

- Il a pas intérêt à être en retard. Je remarque d'humeur bougonne.

Au final j'ai rien glandé de la journée, je l'ai passé dans mon bain à picoler. J'espérais que mes démons se noient, et j'ai découvert qu'en réalité ils avaient déjà appris à nager. Si ce n'était pas pour la bonne humeur de Miyu mon moral serait à zéro.

La rue est tellement silencieuse que je peux entendre le grésillement du lampadaire juste au dessus de moi. Je jette un coup d'œil à ma montre, il est vingt-trois heures zéro une, Kakucho est officiellement en retard. Et au moment même où cette pensée traverse mon esprit, je perçois des bruits de pas.

- Tu es en retard. Je lui dis pas très enjouée.

- J'aurais pu faire pire, j'espère que tu pardonneras cette minute de trop. Répond-il à haute voix.

Je sens ses bras venir entourer mes hanches, il se colle à mon dos et vient déposer des bisous tout doux dans mon cou, ce qui me fait glousser.

- Qu'est-ce qui te prend ?? Je lui demande en riant.

- Désolé d'être parti vite ce matin, je m'en veux. J'ai pas envie de prendre un mauvais départ avec toi, et je n'ai pas non plus envie de te de faire passer après le Bonten. Me murmure mon amoureux d'une manière si sincère que je hausse les sourcils.

« Le Bonten passe avant ta propre vie. »

Je me souviens de cette phrase symbolique, Mikey me l'avait dit quand j'étais arrivée à Tokyo. J'ai du mal à croire que Kakucho puisse me dire qu'il le fera passer après moi alors qu'on est censé mettre nos propres vies derrière le gang. En tout cas c'est une sacré déclaration qu'il vient de faire...

- Je t'aime. Je lui chuchote en me retournant, lui faisant face.

Et avant qu'il ne me réponde quoi que ce soit, je scelle l'écart entre nos lèvres, l'embrassant avec passion. Sa langue entre dans ma bouche et tourne avec la mienne tandis que ses mains glissent sur mes fesses.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant