── We can't deny our chemistry.
Pdv interne :
- C'est le dernier arrêt, veuillez quitter le bus mesdames messieurs ! Nous informe le chauffeur en s'arrêtant sur la route.
J'observe le paysage par la fenêtre, on est en plein Tokyo, avec des immeubles, des voitures, mais surtout, des gens à ne plus savoir qu'en faire.
- Flûte, c'est pas ici que je m'imaginais passer mon après-midi...
- T'as voulu prendre le bus (Y/n), tu t'attendais à quoi ?
- Attends deux secondes. Je lui dis en me levant, me serrant pour réussir à passer entre ses jambes et le siège d'en face.
J'atteins le couloir, et je me faufile jusqu'au conducteur.
- Excusez-moi, vous voudriez pas nous emmener encore un peu plus loin avec mon copain, on aimerait bien aller en campagne.
Pitié si il existe un peu de bonté chez l'Homme, faite qu'il en fasse la preuve maintenant.
- Nan mais là j'ai fini ma journée, je retourne dans le centre et hop au lit. Me rembarre-t-il sans une once d'élégance.
Albatard.
- Et si je vous donne... Je m'arrête et commence à fouiller dans mon sac pour trouver quelques billets. Dix mille yens ?
- En route mon amie, je vous amène aux côtés de Dame Nature !! Il s'exclame en m'arrachant le pactole des mains, pressant ensuite le champignon comme un zinzin.
Je manque de me ramasser la gueule dans l'allée, heureusement que je possède quelques réflexes, sinon c'en était fini de moi.
- C'est bon ! Je m'écrie à l'égard de mon copain, m'accrochant aux bars du bus.
- Super on va où ? Il me questionne en riant face à ma déstresse physique.
- À la campagne !!
En entendant ma réponse il pouffe discrètement. J'éclate de rire et je le rejoins de nouveau. Sauf que le bougre m'a piqué ma place contre la fenêtre.
- Qui part à la chasse perd sa place. Lâche Kakucho en haussant les sourcils.
- Qui part à la pêche la rep- Je m'apprête à enchaîner, et finalement je me résigne. Tu sais quoi, je sais que je finirai par gagner cette place si je continuais, mais vu que je t'aime je te laisse ce petit plaisir.
- Eh bien c'est généreux venant de toi !
Je m'esclaffe, et je blottis ma petite tête dans son cou afin de faire passer le trajet un peu plus vite.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...