5 - Zizanie au bowling.

1.5K 102 77
                                    

   ── The most dangerous person is the
   one who listens, thinks and observes.

   ── The most dangerous person is the   one who listens, thinks and observes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv extérieur :

- Elle s'est endormie la conne. Remarque Sanzu en te voyant affalée sur ton siège, bavant, alors que le taxi se gare.

- La conne elle a un prénom... Tu grognes sans trop savoir qui parle. Bordel on est où ? Demandes-tu perdue en t'étirant.

- On est arrivé, tu te souviens, on va voir Mikey. T'explique Kakucho, installé à la place du mort.

- Le seul et l'unique... Rajoute le rose émerveillé, ce qui lui vaut ton regard de jugement.

- Ok Minnie... Tu lâches en haussant les sourcils après un bâillement, t'adressant à Sanzu.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Réplique aussitôt le concerné, contrarié.

Le brun à l'avant souffle du nez.

- Ça te fait rire toi ??

- Prends de la drogue, ça te passera. Tu rajoutes en pouffant et tu sors de la voiture. Attendez c'est quoi ce cirque ?

Vous trois, les hors-la-loi, vous trouvez devant un grand bâtiment abandonné qui se trouve en réalité être un bowling.

- Allons-y. Ordonne très sérieusement Kakucho qui s'élance dans l'immeuble suivi d'Haruchiyo.

- Donc personne ne m'explique là ?? Tu t'offusques complètement déboussolée. Putain de merde. Tu jures avant de les talonner.

Après avoir grimpé plusieurs étages, vous arrivez enfin à celui du bowling qui est effectivement en sale état.

- On est là. Annonce nonchalancement le balafré.

- Je vous attendais. Les autres ne devraient pas tarder. Dit d'une froideur indéniable Mikey, assit sur un des sièges en plastique dur du bowling.

- Nous amenons une bonne nouvelle, elle a réussi la mission. Déclare Sanzu en rejoignant le boss. Elle est compétente, on pourrait avoir besoin d'elle. Cependant elle n'est pas encore habituée à tout ce côté illégal et en plus elle ne sait pas se battre. Il poursuit d'une voix plus basse.

- Elle va s'y faire. Pour ce qui est du combat elle se trouvera elle-même des armes, par contre il faudra lui apprendre à s'en servir. Conclut le blanc.

- Je m'en occuperai avec Ran. Intervient Kakucho certain.

- Et d- Tu te fais interrompre par l'arrivée soudaine de trois autres personnes.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant