── Soulmates aren't just lovers.
Pdv (Y/n) :
- Vous êtes arrivés. Nous annonce le chauffeur de notre taxi en s'arrêtant devant une grande villa.
On descend de la voiture, celle-ci s'en va tandis que j'attends les instructions en observant le bâtiment. Il y a énormément de lumières et déjà pas mal d'invités dehors.
- Takuya Tenma, trente-trois ans, infraction : majeur emprunt au Bonten sans remboursement, considéré comme du vol. Sort Kakucho sérieusement en fixant la villa.
Je peux entendre les cris de joie et d'excitation venant des jardins, on se croirait à un mariage.
- Seuls les abrutis ne redoutent pas les conséquences du Bonten. Crache Sanzu dégouté du comportement du voleur.
- On dirait bien que les cons sont de sorties alors. Je lâche en souriant.
- ... Le numéro 3 me regarde perplexe. Ce soir tu as pour mission de nous retrouver les codes bancaires de Takuya. Il m'explique calmement.
- Si tu échoues, ça signifie que tu n'es pas digne de ton rang, et on te tuera. Enchaîne Sanzu d'un ton glacial.
aH-
Je déglutis assez fort, un pic de stress vient heurter mon cœur qui se met à accélérer.
- Je vais y arriver. J'affirme certaine, mais c'était plus pour me rassurer moi-même en me persuadant que je pouvais le faire.
De toute manière j'ai pas le choix, sinon c'est la guillotine.
- Allons-y. Nous dit Kakucho en partant en direction de l'entrée.
- Attends. L'arrête le rose et il choppe mon poignet, stoppant ma lancée.
Il me tire vers lui, saisit fermement mon menton, et plonge ses yeux émeraudes dans les miens. Puis, il me fait tourner la tête vers la gauche pour venir coller sa bouche à mon oreille.
- T'aurais dû te maquiller et t'apprêter, ça aurait été plus facile pour séduire un homme. Commence le drogué dans un souffle se dirigeant droit vers mes tympans. Mais rassure-toi tu restes très belle, même moi j'ai envie de te sauter. Il finit en me mordillant et en me léchant l'oreille.
Il s'écarte de moi, je reste bouche bée. Je ne sais pas quoi dire, je suis juste abasourdie du culot qu'il a. D'un côté je dois avouer que ça m'a un peu excitée, mais de l'autre ça m'a foutu la gerbe.
- La ferme Sanzu. Ajoute le brun. Je sais pas ce que t'as dit en détails, mais j'ai tout de même une vague idée. Ta queue tu la gardes dans ton froc. Il lui reproche froidement.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...