── The divine feminine
Cosmic energy.Pdv interne :
Une fine brise de fin de printemps souffle sur ma peau (c/p), caressant mon duvet et effleurant mes cheveux (c/c). Le son de talons martelant le goudron de Tokyo atteint mes tympans, et l'instant d'après une main se pose sur mon épaule.
- Aaaah (Y/n) !!
- Miyu !! Je t'attendais !
La cousine de Rindo est enfin arrivée, elle est sublime comme à son habitude. Elle est vêtue d'une magnifique robe de saison : manches courtes à volants, tissu léger et d'un orange resplendissant qui se marie à merveille avec sa chevelure.
- Et moi on ne me salue pas ?
- Pour que faire ? C'est pas avec toi que je vais habiter. Elle rétorque en lui riant au nez.
Kokonoi soupire et tape le code de l'immeuble afin d'y accéder. La porte s'ouvre, et immédiatement nous tombons face à un préau très chaleureux, mais surtout très luxueux. Le concierge prend place derrière un comptoir, il est bien habillé et très souriant, ce qui me surprend un peu. D'habitude l'image qu'on a des concierges est beaucoup plus dénigrante que le bel homme ici.
- On vient pour emménager à l'ancien appartement de madame Odenell. L'informe le blanc.
Odenell ? C'est très américain comme nom.
- Oui bien sûr, voici les clés et les doublons qui vont avec. Dit-il en tendant un trousseau de clés à Koko.
- Merci. Répond le rat avant d'appuyer sur le bouton de la cage d'escalier.
- On est au combientième ? Demande Miyu.
- Au sixième, donc au dernier étage. Du coup vous avez accès aux combles, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Je presse le « 6 » et les portes se referment. Nous y arrivons en une dizaine de secondes, je n'aurais pas cru que l'ascenseur allait aussi vite. Je bouillonne de hâte, mon exaltation n'est qu'à une serrure de moi.
- Vous êtes prêtes ? Nous interroge le rat, s'apprêtant à déverrouiller notre nouveau chez nous.
- J'espère que t'as pris un bel appartement.
- À la façade de l'immeuble tu devrais te douter que oui...! Il lâche et appuie sur la poignée, nous laissant avoir un aperçu de la splendeur de cet endroit.
En premier lieu je remarque la présence proéminente de la lumière. Les rayons du soleil traversent avec douceur les vitres, filtrant l'obscurité du séjour. Les meubles resplendissent, ils ont un charme hors norme et renvoient à l'époque des années folles. Avec quelques belles breloques pour les décorer, on se croirait en Europe en dix-neuf cent.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...