15 - Les renards de surface.

852 69 80
                                    

   ── If you don't heal what hurt you,
   you'll bleed on people who didn't
   cut you.

   ── If you don't heal what hurt you,   you'll bleed on people who didn't   cut you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

Trois bonnes semaines se sont écoulées depuis mon arrivée au Bonten. Je commence à engloutir mes méfaits, et je suis capable de tirer ou de prendre une douche sans me voire couverte de sang.

- T'es parée ?

On m'a donné quelques informations concernant la mission Karashi et sangsue. Je sais qui est Karashi, par contre la sangsue j'en ai aucune foutre idée.

- Yep. T'as bien ton arme ?

Un homme riche qui organise un soirée. J'ai l'impression qu'il y a que ça dans le domaine. Il possède un cinéma, et apparemment il nous le faudrait le cinéma. Pourquoi ? Ça on ne me l'a pas dit. Je vais essayer de découvrir celà ce soir.

- Je l'ai, celle que tu m'as offerte même. Répond Kakucho en souriant.

Régulièrement quand je lui parle, je repense aux paroles de Koko, et ça me fait paniquer. Je ne sais plus où est ma droite ni ma gauche, je me mets dans tous mes états c'est affreux. J'ai du mal à accepter le fait que sa bouche ait déjà finie sur la mienne, sans que je m'en souvienne qui plus est.

- Bon (y/n) ça va devenir notre troisième coloc ce gaillard ? Râle Miyu. Je le vois plus que mes cousins ça devient lourd !

- Trouve toi un boulot toi déjà. Réplique le balafré mécontent.

- C'est fait figure toi ! J'ai récupéré le poste de la sangsue, donc j'ai un job. Enfin si tout se passe bien je le récupère ce soir. Grogne Miyu.

AH ! La sangsue de nouveau ! Mais si elle est capable de la citer c'est qu'elle sait qui c'est ? Donc elle connait plus de choses que moi sans même être au Bonten ??

Il faut vraiment que je pense à parler de ça à Mikey.

- Super, tu joues les renards de surface quoi. Il balance avec dédain.

- Ça veut dire quoi ça ??!

- C'est un terme dans le football. Je l'éclaire en enfilant ma veste.

- Tu regardes le foot (y/n) ? S'étonne le brun.

- Oui de temps à autre. Toi aussi ? Je lui demande intriguée.

- Ça m'occupe j'aime bien, même si l'équipe du Japon me désole un peu.

- Mais t'as vu le projet qu'ils ont lancé y'a pas si longtemps ? Blue Rock ou Lock je sais plus. Je continue en choppant les clés de l'appartement.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant