9 - Au diable Koko.

1K 82 72
                                    

   ── So many strong women began
   as broken girls.

   ── So many strong women began   as broken girls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

- Je suis rentrée !!

- Fais comme chez toi surtout je te dirais rien. Réplique Koko ennuyé, quelque part dans l'appart.

Je lâche un petit rire et referme la porte derrière moi. Puis je le cherche pour le voir sur son canapé dans le salon.

- C'était bien ta journée ? La mission tout ça tout ça ? Je lui demande en m'asseyant à côté de lui, épuisée.

- Hm.

- Euh... C'est quel genre de réponse ça même ?

- Ça s'est passé voilà, j'ai fait le job et c'est tout. Il me dit l'air grognon.

Hm... SUS. Kakucho m'a informé d'une mission qu'avait Koko et Rindo aujourd'hui, à voir sa tête et à entendre sa réponse ça devait pas être du gâteau...

- Je vois... Oh d'ailleurs !! Je m'exclame avec un sourire. J'ai offert un cadeau à Kakucho !

- Ok ?

- Oui bla bla tu t'en fiches de ma vie mais rien à foutre je te la raconte quand même. Je lui impose en soupirant. Vu que j'avais pas de vrai cadeau à lui offrir je lui ai donné un pistolet, mais c'est un matching avec le mien, et en plus j'ai gravé un petit cœur dessus.

- ...

Il m'observe en silence perplexe, les sourcils froncés et la bouche ouverte.

- Mais tu le connais que depuis genre... Trois jours ?

- De quoi ?

- Wah (y/n) je savais que t'étais une simp mais à ce point-là...

- T'AS DIT QUOI SALE RAT ??? Je crie énervée en me relevant brusquement du canapé.

- Je te l'accorde Kakucho est beau mais quand même, en trois jours...

On inspire et on expire...

- J'apprécie Kakucho car, de un oui il est beau, mais de deux, ce n'est pas une guénon comme vous autres. Il est un minimum gentil et ce n'est ni un avare, ni un drogué, ni une girafe, ni une méduse et encore moins un dépressif ! Je m'écrie remontée.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant