23 - Envoyée à pétaouchnok.

626 56 51
                                    

   ── Her aura was a warm chaos.

   ── Her aura was a warm chaos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

La chaleur des flammes me donne l'impression d'attraper un coup de soleil. Je n'ai qu'une envie c'est de plonger dans un bain d'eau gelée. Il faut dire que combiner un feu incessant aux températures d'été c'est pas l'idée du siècle finalement.

- On se met en route ? Si on s'attarde trop on aura l'air suspect. Remarque Kakucho en commençant à s'éloigner.

Il m'entraîne avec lui, sa main étant forgée à la mienne. On s'écarte tout doucement de la cacophonie naissante, qui réunit le son des murs s'effondrant et celui de la destruction des alentours.

- Merci pour le spectacle, j'aurais aimé rester plus longtemps. Je lui dis en souriant jusqu'aux oreilles.

- Je comprends, mais si tu veux en rentrant je peux te donner un autre spectacle... Il me murmure malicieusement au creux de mon oreille.

- Ohh... Ça m'intéresse. Je réplique en me mordant la lèvre. Qu'est-ce qu'inclut le spectacle ?

- Mon corps. Cela ne te suffit pas déjà pleinement ? Me demande-t-il en se retenant de sourire.

- Haha bien sûr que si ! Je m'exclame en l'embrassant sur la joue. J'espère que tu inviteras un spectateur à venir monter sur scène pour une activité pratique.

- Compte sur moi. Il continue en se léchant les babines.

Soudainement les flammes ne me manquent plus vraiment puisque je peux les retrouver dans mon bas-ventre. La seule hâte que j'ai, c'est de retourner fissa à l'appartement pour une partie de jambes en l'air.

- Oh ? J'émets en entendant la sonnerie de mon téléphone. Attends deux secondes. Je marmonne à l'égard de Kakucho en lâchant sa main. Allô ?

- Ouais (y/n) ?

Je reconnais de suite la voix de Koko. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là.

- Oui ?

- J'ai besoin que tu récupères un dossier pour moi. Il me dit cash.

J'ai comme une impression de déjà vu...

- Ah non hein. Je balance directement, sachant où il va en venir.

- Et si.

- Mais t'as vu l'heure ?! Pourquoi c'est toujours quand je vais aller me pieuter que tu m'envoies à pétaouchnok chercher des trucs qui n'ont rien à voir avec moi ??

- Je t'ai trouvé un appart tu me dois bien ça non ?

Argh je déteste lui être redevable putain !

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant